“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Excellent restaurant avec un personnel tres agréable.
Une visite que l'on fait tout les ans lors de nos vacances à saint pierre d'oleron!!!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Avons hésité entre le 20 sur 20 et le Petit Bouchon, du fait de vos avis, avons opté pour le GRAND Petit Bouchon, effectivement excellent, le meilleur tartare de thon que je n'ai jamais mangé, tiramisu betteraves chèvre très original, risotto aux pétoncles très bon, mention pour les sardines. Des entrées aux plats et aux desserts tout était parfait !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon restaurant terre et mer.
Un régal de l'entrée au dessert.
Un poil d'originalité pour les gâteaux apéritif serait un plus.
A refaire.

Avis publié : 5 août 2014

Très mauvais accueil par le patron qui ne se met pas à la portée de monsieur et madame tout le monde et qui fait des réflexions à nos enfants pas très apprecciable ... Deux grosses tranches de foie gras certes mais avec trois petits toasts et quand on en demande au bout d un quart d heure on nous répond désolé mais vous êtes pas les seuls à en demander ... C est la loi du succès oú l on impose deux service ou 19h ou 21h15 et il faut surtout être à l heure pour ne pas attendre 30 min pour se voir proposer à une place assise ... Poisson servi trop cuit et froid j ai demandé à faire réchauffer ... Excédé nous avons quitté notre table sans dessert ni café ...! Les réflexions allant bon train ... Accueil à revoir et l idée de deux services fait plus commerçant que restaurant de haut niveau ! Très déçue

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un bon restaurant, très bon accueil et tout y est succulent.Le prix est également correct vu la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?