“Parfait ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Juste parfait. Pas excessif, car tout frais, et fait maison. Nous ne demandons que ça. Très bon service. Belle salle. Nos enfants ont été bien accueillis. Nous recherchons reviendrons sans hésiter. Merci..

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Tout est frais, tout est finement cuisiné... Quand on se permet de servir des plats de poissons sans sauce, c'est qu'on n'a aucun doute sur la qualité du produit que l'on sert... Les poissons sont délicieux et le risotto de pétoncles mérite sa réputation ! Quant aux profiteroles, c'est une damnation... Ajoutez à cela un service agréable et courtois, un cadre très accueillant et une équipe souriante. Que demander de plus ?

Avis publié : 20 août 2014

Une excellente adresse a Saint Pierre !
J aime : la sympathie et la disponibilite du patron et des serveurs, les poissons frais et super bien cuisines et assaisonne (je n ai jamais teste la viande les 6x ou j y suis allee depuis 2 ans), les desserts succulents !
J aime moins... pas grand chose a dire si ce n est que les tables ne sont pas toutes aussi bien placees les 1 que les autres mais a vous d arriver tot, reservation conseillee les soirs d affluence.
Allez y sans hesiter !!!!!

Avis publié : 18 août 2014

Enfin un restaurant qui propose des poissons entiers (et non des filets décongelés) et des cuissons originales. Le cadre est plaisant et le personnel sympathique, mais un peu brouillon en fin de soirée ( deux erreurs de table dans la livraison des assiettes). Et surtout la possibilité de choisir des vins au verre (beaujolais blanc de bonne facture)

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon déjeuner dans un cadre sympathique. Plats très bien présentés, très goûteux. Service impeccable. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?