“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Nous sommmes aller manger à ce restaurant ou la jeunesse des serveurs et des cuisinier reflète bien l'image de ce restaurant : dynamique, agréable, délicieux !!
Les prix sont plutôt correct avec des produits tres frais et bon !
Nous reviendrons nous regaler !!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Une bonne adresse dans la rue principale de St Pierre. Cuisine locale et produis frais. A conseiller sans soucis, la salle manque juste d'un peu de cachet

Avis publié : 28 août 2014

menus et tarifs corrects.
Bonne cuisine.
Service agréable.
On peut y aller sans hésitation
Beaucoup de monde donc penser à réserver

Avis publié : 27 août 2014

Nous y avons mangé sans consulter trip advisor avant, en passant devant.
Très bon accueil, un soupçon d'attente mais qui peut s'expliquer par une cuisine maison, les 3 plats étaient très corrects (moules marinières, lieu au pesto, risotto de petoncles).
Seul reproche : le risotto pourrait être un peu plus copieux pour le prix, heureusement que j'ai eu à finir les (très copieuses par contre) moules de ma fille :-)
Au final, une bonne adresse.

Avis publié : 23 août 2014

Après avoir réservé, le patron nous impose une heure que toutefois nous acceptons. A notre arrivée nous constatons que nous avons été entassés sur une petite table de 4 alors que nous étions 5, celui-ci nous explique que si nous avions été 6, nous aurions dû nous contenter de cette même table. L'accueil devenant des plus désagréable nous partons sans regret constatant la simplicité du cadre, l'emplacement en pleine rue piétonne ainsi que les tarifs. Nous résidons a Oleron et nous ne manquerons pas de faire savoir comment ce restaurant pense à la rentabilité sans se soucier du confort des clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?