“Pas frais...et cher”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2018

Nous avons été très déçus car dans nos plats nous avons eu des langoustines pas fraîches (obligé de les recracher dans l'assiette).
Nous l'avons signalé à la serveuse qui au moment de l'addition ne s'est ni excusé et ne nous a même pas fais un prix pour la gène occasionné.

Le plat est servi à 22€ c'est inadmissible de servir des fruits de mer pas frais!

Sur le site internet ils proposent un menu le midi en semaine à 17€ et arrivés au restaurant les menus proposés commencent à 20,50€.

Nous sommes d'Oléron et malheureusement il y a très peu de restaurant ou l'on mange des fruits de mer et du poisson frais.

De plus, pas d'ambiance conviviale dans le restaurant (pas de musique)

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2018

Restaurant agréable, plats proposés variés et bien cuisinés, prix correct.. Un accueil agréable, la serveuse un peu timide, ce qui la rend un peu froide...
La patronne très sympathique , souriante et chaleureuse.. Tous nos encouragements pour cette belle aventure ...

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, seuls les prix ont peu varié.
On ne peut pas en dire autant des assiettes mal présentées et des saveurs en chute libre.
Très déçu.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Après un an, nous avons décidé de revenir dans ce restaurant. Très bon accueil . La carte est essentiellement tournée vers le poisson. Les ingrédients et la façon sont toujours au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Seul restaurant au prix raisonnable ouvert un dimanche midi...acceuil chaleureux dans un cadre cosy...très bon Rapport qualité prix sur le menu à 25€.. recherche interressante sur les contenants des différents plats...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?