“Super je vous le conseil”
Avis sur Le vin sur 20

Le vin sur 20
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Label Restaurant de Qualité 2014 et 2015 décerné par le Collège Culinaire de France
Chaunay, France
“Super je vous le conseil”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon repas où il est préciser que tous et fait maison avec des produits frais même le pain ce qui est rare. J'ai bien aimé que la cuisine soit ouverte sur les clients cela montre la qualité du travail des cuisiniers
un cadre sympas moi j'ai bien aimé la déco mais cela est un avis perso car les personnes qui m'ont accompagnés aurait aimer avoir une nappe.
un très bon rapport qualité prix avec de menus a 20 ET 25 euros et un menu enfants a 9 euros.

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente surprise”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent restaurant a recommander sans hésitations, nous n'avons jamais aussi bien mangé pour un tel rapport qualité/prix ,produit frais, cuisson parfaite , viande très tendre fondant dans la bouche ,et les desserts ne font que confirmer que le restaurant porte bien son nom 20/20.

• Visité en juillet 2014
“Table de qualité, cuisine ouverte sur la salle”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Table de qualité avec cuisine ouverte sur la salle, accueil sympathique et service de qualité.
Prix raisonnable autant sur les plats que les vins.
Les enfants ont eu droit au plat adulte en portion adaptée, soit boeuf et pommes de terre grenailles, avec un excellent dessert, ideal pour les enfants egalement.
Le cadre est agréable, une jolie cour ombragée pour profiter du beau temps.
Seul bémol, quelques légumes dans l'assiette et celle-ci serait parfaite.

Verdun, France
“20 sur 20... tout simplement !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Une belle adresse un peu à l'écart du centre de Saint-Pierre-d'Oléron qui mérite incontestablement le détour.
Nous sommes venus en famille pour déjeuner sans avoir réservé. L'accueil était chaleureux et sympathique. On s'est plié en quatre pour notre enfant de quatre ans qui a apprécié, lui aussi, un plat de poisson copieux et savoureux. Les produits étaient extra-frais.
La cuisson du poisson (légèrement rose à l'arête pour une limande-sole de 400 g) était parfaite et le goût était au rendez-vous. Mention spéciale aussi pour un succulent tartare de thon.

Pont-à-Celles, Belgium
“Pas mal... Mais sans plus.”
Avis écrit le 22 juillet 2014

La nourriture était bonne mais sans plus, à l'exception des petites pommes de terre et de la viande du plat pour enfant. Pas de grandes surprises; un peu de fantaisie ou d'originalité auraient rendu l'expérience plus intéressante. La carte des vins ne rend pas non plus honneur au nom du restaurant. Aucune déception majeure malgré tout. Un bon restaurant de vacance.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le vin sur 20 ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Le vin sur 20 ?