“Vaut le détour..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le vin sur 20

Le vin sur 20
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Label Restaurant de Qualité 2014 et 2015 décerné par le Collège Culinaire de France
“Vaut le détour..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De bons produits frais et bien cuisinés et plats bien présentés. Du fait maison de bonne qualité.
Service discret mais efficace.
L'endroit est simple mais agréable.
Un restaurant qui ne se moque pas de ses clients !
À recommander.

Saint-Sulpice-le-Guérétois, France
“Trés déçue - cadre et accueil !!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Je ne pourrais pas donner de note sur la cuisine, ayant annulé la réservation suite à une visite sur les lieux : accueil fort déplaisant, ma présence semblait gêner. Mobilier spartiate, la jeune dame, pressée répond séchement à ma demande de l'emplacement de la table : je ne sais pas ayant une grande table de réservée et mise à part la petite verrière, l'extérieur = pluie éventuelle et à l'intérieur, lieu très sombre et peut avenant. De plus l'accès au restaurant en voiture (handicapé) relève de l'impossible (sens circulation, barrières ).

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Albi, France
“Bon rapport qualité prix ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai choisi ce restaurant suite aux avis très positifs de trip advisor. On y mange des produits frais et de qualité.
Le fait maison est très appreciable et les plats sont copieux.
Mais j'avoue avoir été un peu déçue par les assaisonnements que j'ai trouvé trop fades à mon goût. La sauce au foie gras bien que bonne n'avait pas goût de foie gras.
Mon mari a fait la même remarque sur son entrée.
Bon le bilan reste positif mais je m'attendais à de l'exceptionnel en lisant les avis. C'est bon et frais mais pas exteaordinaire.

Île-de-France, France
“Qualité et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Pour le soir, entrée + plat ou plat + dessert à 20€ suffisent amplement car très copieux avec produits de qualité ; le menu complet est à 24€ donc tarifs très raisonnables de toute façon. Fricassée d'encornets, lotte en sauce ainsi qu'onglet au camembert très bons et frais.
Petite réserve : cuisiner un peu plus allégé à mon goût ; le vin en pichet n'est pas terrible.

Chaunay, France
“Super je vous le conseil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon repas où il est préciser que tous et fait maison avec des produits frais même le pain ce qui est rare. J'ai bien aimé que la cuisine soit ouverte sur les clients cela montre la qualité du travail des cuisiniers
un cadre sympas moi j'ai bien aimé la déco mais cela est un avis perso car les personnes qui m'ont accompagnés aurait aimer avoir une nappe.
un très bon rapport qualité prix avec de menus a 20 ET 25 euros et un menu enfants a 9 euros.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le vin sur 20 ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le vin sur 20 ?