“Excellent”

Le vin sur 20
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Label Restaurant de Qualité 2014 et 2015 décerné par le Collège Culinaire de France
Beauvais, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Rien à redire. Service impeccable et repas excellent rapport qualité prix.
La serveuse était tres gentille, a proposé à ma fille une rehausseur pour qu'elle soit plus à l'aise. Elle etait,de plus, toujours au petit soin pour nous!
Par contre reservation obligatoire.
A recommander.

“Vaut le détour..”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De bons produits frais et bien cuisinés et plats bien présentés. Du fait maison de bonne qualité.
Service discret mais efficace.
L'endroit est simple mais agréable.
Un restaurant qui ne se moque pas de ses clients !
À recommander.

Saint-Sulpice-le-Guérétois, France
“Trés déçue - cadre et accueil !!!!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Je ne pourrais pas donner de note sur la cuisine, ayant annulé la réservation suite à une visite sur les lieux : accueil fort déplaisant, ma présence semblait gêner. Mobilier spartiate, la jeune dame, pressée répond séchement à ma demande de l'emplacement de la table : je ne sais pas ayant une grande table de réservée et mise à part la petite verrière, l'extérieur = pluie éventuelle et à l'intérieur, lieu très sombre et peut avenant. De plus l'accès au restaurant en voiture (handicapé) relève de l'impossible (sens circulation, barrières ).

• Visité en août 2014
Albi, France
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai choisi ce restaurant suite aux avis très positifs de trip advisor. On y mange des produits frais et de qualité.
Le fait maison est très appreciable et les plats sont copieux.
Mais j'avoue avoir été un peu déçue par les assaisonnements que j'ai trouvé trop fades à mon goût. La sauce au foie gras bien que bonne n'avait pas goût de foie gras.
Mon mari a fait la même remarque sur son entrée.
Bon le bilan reste positif mais je m'attendais à de l'exceptionnel en lisant les avis. C'est bon et frais mais pas exteaordinaire.

Île-de-France, France
“Qualité et copieux”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Pour le soir, entrée + plat ou plat + dessert à 20€ suffisent amplement car très copieux avec produits de qualité ; le menu complet est à 24€ donc tarifs très raisonnables de toute façon. Fricassée d'encornets, lotte en sauce ainsi qu'onglet au camembert très bons et frais.
Petite réserve : cuisiner un peu plus allégé à mon goût ; le vin en pichet n'est pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté Le vin sur 20 ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Le vin sur 20 ?