“Pas terrible du tout ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Deux menus à 17.90€.
L'entrée huîtres et saumon.,rien à dire.
Les plats, aile de raie. La purée pas bonne. La raie fade.
Les desserts, mousse au chocolat qui n'a jamais vu de cacao !
Il faisait froid dans l'établissement.
Bref je ne recommande pas du tout !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant sympa en apparence, personnel très agréable et souriant. Mais, ils enchaînent les plats, pas le temps de « respirer ». On a pris tous les deux le menu a 30€ et très déçus. Les assiettes étaient presque froides, ce qu’on avait dedans n’était pas de toute qualité. Le poisson était beaucoup trop cuit, sec et sans goût.

Avis publié : 1 avril 2018

Arrivés avant 12h, nous avons eu quand même un bon accueil et avons été correctement placés tout en nous mentionnant qu'il y aurait une petite attente avant la prise de commande.
Une belle carte (fait maison) avec des prix raisonnables
Nous avons bien mangés et laisser un pourboire au personnel qui est très accueillant et avenant. En sortant, nous avons recommandés le resto à des personnes qui lisaient le menu affiché devant l'entrée

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bon petit restaurant, carte complète, menu du jour très intéressant a un prix correct))
Blanquette de la mer , spécialité du chef...)))

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Il y en a pour tous les goûts et le rapport qualité prix reste correcte. Dommage qu'au menu du jour on propose des moules qui finalement ne sont pas de saison et donc pas fraîches.
Le service est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Quai 71 ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Quai 71 ?