“ne peut que s'améliorer !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron.
Camping Les Cercelles
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé à peine une semaine dans le camping des cercelles, mais je pense ne jamais y retourner !! Endroit très bruyant la nuit !
Piscine chauffée mais petite, c'est bien dommage car lorsque l'on consulte le site on a une autre impression.
Literie mediocre, mobilhome et emplacements tentes melangés !!
Les propriétaires sont de bon service et accueillants. Des efforts sont à fournir au niveau du ménage car lorsque nous sommes arrivés, la présence de toiles d'arraignées sur la terrasse du mobilhome est du plus mauvais effet!
Mauvais rapport qualité prix !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours en tente dans ce camping. Nous y avons trouvé tout ce que l'on apprécie : camping familial (moins de 90 emplacements) , emplacements ombragés herbeux et spacieux, calme la nuit et fermé à la circulation le soir. Accueil très sympathique. Les enfants ont adoré le club enfant chaque matin. La piscine est bien agréable car très chaude. Position centrale du camping qui permet d'explorer toute l'île.
Nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Juste honteux d'avoir donner une troisième étoiles à un camping comme celui là. Une toute petite piscine ou tout est autorisé aucun surveillant et très peu de place.
Du bruit à longueur de journée soirée et nuit! Des enfants qui ne jouent pas sans hurler, des gens qui parlent fort à pas d'heures, des véhicules qui roulent alors que les barrières sont censées être fermées depuis plus de 30min. Aucune ronde n'est faîte pour maintenir le silence comme indiqué a 22h, c'est l'orgie totale.
Des douches froides (on ne peut pas regler la température) et propreté il nr connaissent pas.
En 20 ans de camping je n'ai jamais vu ça! A fuir!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 jours en mobil home au camping les cercelles. Nous sommes ravis de notre séjour. L'ambiance est familiale, on s'y sent bien! Et la piscine couverte et chauffée a 32 degrés n'apporte que du plus! Nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Petit camping en plein centre de l'île d'Oléron,
Un accueil très chaleureux (avec feu de bois dans la cheminée), convivialité, amabilité et serviable voilà comment résumer notre séjour.
Proche de toute commodités.

Astuce pour la chambre : Période hivernale donc très calme !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

La piscine couverte et chauffée ont permis à ma fille de 6 ans de savoir nager avec l aide de son frère ado
Merci des conseils pour les activités sur l Île et sur le continent !
Un papa comble

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

nous connaissons ce camping depuis plusieurs années.
Au fils des ans nous avons vu et apprécié son évolution.
Il nous a plu car la bas c'est le repos, la convivialité.
Mais surtout sa taille raisonnable 98 emplacements ce qui évite tous les désagréments des grandes structures.
Mon grand plaisir est d'avoir accès au jacuzzi et la piscine est chauffée ce qui en Septembre permet d'en profité tous les jours.
Merci a Gaëlle et Eric de nous permettre de passer de bonnes vacances!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Camping Les Grosses Pierres
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Ti'Coltanbert
Ti'Coltanbert
N° 1 sur 2 à La Cotinière

Vous connaissez Camping Les Cercelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Cercelles

Adresse: Lieu Dit le Marais Doux, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
N° 12 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 25€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping Les Cercelles France/Charente-Maritime