“Bon repas et copieux”

restaurant AU FEU DE BOIS
Classé n° 16 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : PIZZAS - GRILLADES - POMMES DE TERRE GOURMANDES - POISSONS FRAIS - PLATS DU JOUR -
Reims, France
“Bon repas et copieux”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Des amis nous ont amené dans ce restaurant et on a adoré. Du choix et très bon produit
La plancha campagnarde est un vrai regal

• Visité en juillet 2014

Cherves-Richemont, France
“Le top”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Par hasard, nous arrivons devant ce restaurant....La carte nous plait, on reste! Accueil agréable, wc propre (LOL), signe important pour moi!
La carte est vaste, mais nous tente beaucoup: on choisit des planches. Quelle surprise de voir des plats copieux, agréable à regarder et mais aussi à goûter. Qualité et fraîcheur sont au rendez vous!!!!! Et le dessert....splendide, énorme et très goûteux!
Le cadre est sympa. La terrasse agréable et à l'abri du vent....
Franchement, à découvrir et à faire découvrir! La preuve, on y retourne dans 5 semaines avec des amis!

• Visité en juillet 2014
Travers
“Rien de mieux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Ouvert toute l'année sur l'île d'Oléron, cet établissement offre dans un cadre rustique une panel de menus extraordinaire.
Les pizzas sont ... énormes et délicieuses. Les pâtes aux morilles du Jura et au vin jaune sont un régal.
Guy et Isabelle, les patrons, vous accueil avec un sourire à vous y retenir, ou mieux à y revenir.
Mieux vaut réserver le week-end.

Visité en juin 2014
Lorient, France
“un peu cher”
Avis écrit le 26 avril 2014

Moi j'y suis allé un soir avec ma famille, alors que j'étais venu voir des amis, et nous avons pris une planche, bon, mais relativement cher quand même

• Visité en avril 2014
Beaune, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 6 février 2014

les restau ouverts à cette époque sur Oleron sont rare alors on cherche et on tombe sur ce batiment assez rebutant et la carte "old school" d'une longueur incroyable. On s'inquiète un peu mais le service et l’accueil sont sympas. la vraie bonne surprise c'est la qualité des plats, pizzas et viandes qui est vraiment au rdv.
une adresse simple à recommande les yeux fermés!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant AU FEU DE BOIS ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant AU FEU DE BOIS ?