“Séjour en tente et mobile home” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Sous Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Le Sous Bois
Camping Le Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Avenue Pins La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Montchavin, France
“Séjour en tente et mobile home”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un camping très agréable, en saison ou hors saison. Calme proche du port de la Cotinière, très bien situé, avec différentes plages à proximités selon les envies. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises en juillet en tente avec amis et famille. Et en septembre en famille. A chaque séjour un super accueil, et de nombreux conseils pour différentes activités, parcours à vélo, visite à effectuer, restaurants à découvrir.. Mobile home très agréable, avec terrasse bien équipé pour profiter en groupe ou en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
La Hardoye, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil génial, emplacement grand et conforme à notre demande. Locaux très propres. Plusieurs activités et soirée proposées toutes les semaines !! Il est bien situé, proche du port de la Cotinière (10 min à pied !!) Navette gratuite pour les plages !! Bref, je pourrai encore en dire !!! Le mieux, je vous recommande vivement d'aller essayer ce camping, moi je suis impatiente d'y retourner en Août 2014 (J'ai déjà réservé !!) et de retrouver mes amis et les gérants si sympas !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping et nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympathique des gérants de ce camping.
Le mobil-home était très propre et clair. Equipement minimum mais suffisant pour un court séjour.
Bien situé et calme fin septembre. Pas de ventilation efficace dans la chambre donc beaucoup d'humidité. Petite terrasse bien aménagée et très agréable. Le petit port de la Cotinière est très mignon mais évitez les restos sur le port, presque tous des "pièges à touristes"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un véritable camping charmant familial a dimension humaine dans un cadre reposant , nous avons passé 3 semaines magnifiques en toile de tente , camping très calme la nuit, des soirées super réussies, nous avons beaucoup apprécier la soirée orientale et la soirée magie.. trés bon accueil et la propreté des lieux est agréable, en plus une navette gratuite qui nous dépose tous les jours à la cotinière c'est vraiment super, c'est sur que nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Je vous suggére les pins, pas loin de l'espace jeux et city car comme cela on peut surveiller l...
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

locaux vétustes; pas de machines a laver le linge; l'électricité n'arrete pas de "sauter"
en 1 semaine au mois d'aout: 2 activités: 1h de salsa et 1h de zumba!!!!
pas de piscine....
le menage des douches et toillettes est à désirer.... et effectuer le matin à 10h00 (quand il y a le plus de monde....)
le plus: proximité du port de la cotiniere, ses animations, 1 km)
d'autres camping semblent etre mieux juste à coté!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 1 à La Cotinière
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Camping Le Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Sous Bois

Établissement : Camping Le Sous Bois
Adresse: Avenue Pins La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Le Sous Bois France/Charente-Maritime