“Bon resto Thaî”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons bien mangé : soupe citronnelle et lait de coco était très bonne ainsi que le boeuf sauté au basilic.

Avis publié : 29 août 2014

Très bon restaurant sauf bien entendu quand par deux fois après avoir réserver
pour y aller entre amis, nous avons la mauvaise surprise de voir affiché à la porte
"fermé" Bien entendu sans en avoir été informé!
Bien entendu je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds! 2 fois m'ont suffit!
Compte tenu de cette nouvelle expérience, je ne peux donner de note!

Avis publié : 18 août 2014

Excellent restaurant, cuisine très parfumée et appétissante.
Repas enfant parfait mais quantités un peu légères c'est dommage. Tarif correct. On reviendra.

Avis publié : 17 août 2014

L'accueil est décontracté et sympathique; la salle est très joliment décorée; la carte est assez représentative de la gastronomie classique thaï; certes les herbes sont moins présentes que là-bas, car pas simples à trouver en France, mais le gout y est: nous avions choisi un pad thai, un riz sauté, un poulet au curry jaune, et 2 poulets satay, tous bien exécutés.

Avis publié : 13 août 2014

Un endroit à recommander à tous les amoureux de la cuisine asiatique. La cuisine est raffinée et exquise. L'accueil et le service sont remarquables: sourire chaleureux, bienveillance,simplicité... Le cadre invite à la sérénité et au voyage. A faire! Je reprogrammerai bien un nouveau séjour pour goûter à nouveau à ce plaisir culinaire.

Les voyageurs ayant consulté Bambou Thai Restaurant ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron