“bon beau bien”

Options : Réservations
La Rochelle, France
“bon beau bien”
Avis écrit le 25 juin 2014

très bon petit resto même si emplacement ne fait pas rêver la terrasse extérieur vous fait oublier la vu du parking les plats sont bon les poissons bien frais les pizzas bien garnie le personnel sympathique

Visité en juin 2014

Saires, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivés et acceptés la première fois à 21 h 30 sans avoir réservé. Cuisine simple et bonne. Service agréable. Je recommande la pierrade de poissons. J'y suis revenu 3 fois et y retournerai.

Visité en mai 2014
Bretignolles Sur Mer, France
“excellent...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Agréable terrasse, cuisine excellente, accueil chaleureux.
Nous avons bien mangé, produit frais, locaux et bien cuisinés.
Mention très bien pour le café gourmand et le tiramisu!
Bonne adresse et bon rapport qualité prix.
Merci "La Pergola".

• Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“une bonne adresse!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant, plats savoureux, présentation délicate. Nous avons pris la salade au rocamadour et les huîtres chaudes en entrée, 2 plats bien parfumés! ensuite rôti de lotte et marmite du pêcheur au curry. Un régal! poissons bien cuits, marmite relevée et goûteuse! pour le dessert, le tiramisu maison est un must et le café gourmand très gourmand! je confirme les avis des internautes, une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix! ça donne envie d'en faire sa cantine!

• Visité en mai 2014
Île d'Oléron, France
“Rapport qualite/prix imbattable !!!!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Si vous souhaitez manger du frais, du bon, et a un prix plus qu abordable ? Allez a la Pergola ! Le menu du jour a 13€50 vous propose une entree/ un plat/ un dessert / un verre de vin! Pour y aller regulierement je n ai pas encore etait deçue ! En prime l accueil et le service sont tres agreable...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La pergola ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez La pergola ?