“Balade de 2 heures”

Centre Equestre Le Paddock
Avis publié : 9 juillet 2014

Une super balade de 2 heures avec mes 2 filles, accueil très sympa, monitrice (Sabrina) au top, aucun problème concernant l'horaire et les chevaux très très bien entretenus rien à redire...

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons testé une heure de promenade au"Padock",un centre équestre de l'ile d'oléron.
Malgré un acceuil sympathique au bureau,nous avons été refroidis par l'attitude de l'accompagnatrice.
Outre son attitude autoritaire,dominatrice et visiblement agacée par l' inexpérience de deux d'entre nous(inexpérience signifiée lors de l'inscription),elle a fait preuve d'un manque de respect innacceptable vis à vis de mon amie,qui a un problème de poids,et qui n'arrivait pas a mettre son pied a l'etrier.Visiblement énervée,elle est allee chercher un cube de plastique ,et toujour exedée,elle a levé la jambe de mon amie sans ménagement.Nous avons fait la ballade sans un mot,elle préférait certainement la compagnie de ses cigarettes.
A éviter .

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre Le Paddock ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Centre Equestre Le Paddock ?