“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hôtel
11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
niort
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel très agréable, calme, reposant. La literie est excellente, les chambres sont propres.
Le patron est très accueillant, au service de sa clientèle. Nous avions une petite terrasse bien agréable. Seul petit bémol, les croissants un peu rassi au petit déjeuner............ Nous y retournerons quand même avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre plaisir de faire ce métier.
Nous avons suivi vos conseils et avons trouvé un autre fournisseur pour les croissants. Nous avons ajouté également des yaourts à notre petit-déjeuner.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous nous donnerez votre avis sur les nouveaux croissants.

Bien à vous

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

8 nuits en juin dans un cadre agréable et calme avec tous les équipements pour se détendre.Décors colorés de la chambre (32 terrasse),de la réception et la salle petit déjeuner.Accueil sympatique,serviable et avenant des propriétaires.Propreté irréprochable des lieux.Literie très confortable(j'ai 51 ans!!).Plage à quelques pas.Indications journalières touristiques des festivités alentours affichées sur une ardoise.TV et Internet fonctionnel.Petit déjeuner copieux avec croissant, pain frais,gateaux,beurre,confitures extras,compotes...etc.Piscine propre et sécurisé avec transats et parasols.Eclairage nocturne des lieux.Location de vélo sur place
Les avis défavorables sur différents sites ne sont pas cohérent avec ce que j'ai vu
J'ai passé un agréable séjour,l'île respire la sérenité en ce début de saison,visites alentours très riches ,ballades sur la plage,marais salant et ses artisans,ports animés,oiseaux et animaux à découvrir....La Cotinière très proche avec un poissonnier qui vous prépare un plateau de fruit de mer à déguster sur la plage avec beurre et ouvre huitres,un régal!!!!
Sans hésitation je retourne dans cet hôtel pour un autre séjour sur l'île

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Venons de passer 2 jours dans cet hotel avec deux enfants - hotel très agréable, très bien situé à 150M de la plage, on entend l'océan. Chambre propre et spacieuse (nous avions la 6) - décoration de la salle de petit déjeuner originale et pleine d'humour. Bon rapport qualité prix. Quant aux différentes critiques lues sur le site concernant les propriétaires, je ne comprend pas. Ce sont des personnes très agréables. Hotel à conseiller pour visiter OLERON,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Enfin le grand calme sur une île qui reçoit beaucoup de passages. Situé à la Menounière, un lieu dit à 3kms de la Cotinière et de St Pierre, cet hôtel au confort simple mais très propre et à la décoration amusante et très colorée nous a fait un effet positif. Une piscine (pas en octobre...bien sur) des transats pour se détendre, des chambres avec terrasse , bien agréables. En pleine saison il est possible que les murs soient un peu trop fins ! Il est même possible d'avoir des studios ou appartements très joliment décorés. Le petit déjeuner (6.50 euros) est tout a fait convenable, boissons en libre service, pain mie, quatre quart, confitures, miels etc..et pain frais et croissants ! 150ms de la plage, très agréable le matin de s'y promener, vous y découvrez une multitude d'oiseaux ! Le propriétaire des lieux a été très sympathique, accueil très agréable. Point négatif, tarif un peu élevé en basse saison : 69euros la chambre fin octobre..bon ce doit être l'effet du bord de mer et puis la TV petite et plus au gout du jour...mais ce n'est pas le principal lorsque l'on est en vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Avons choisit cet hotel suite à un coffret smartbox..avant le départ nous avons recu un mail de l'equipe de l'hotel nous souhaitant notre future bienvenue avec des instructions et un plan pour éviter les détours que pourrait nous faire le gps..(deja un bon point)
Arrivé...hotel charmant o calme proche de la plage le cadre est très joli,la déco a notre gout style hindou boheme..coloré ,vivant..Chambre propre salle de bains nickel et terrasse bien agréable,petit dej copieux et personnel adorable..au final on a prolongé d'une nuit suppl...et on y retournera sans aucun souci dès notre prochaine excursion sur l'ile d'oleron..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genf
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel à la décoration un peu décalée, chambre simple mais propre, très belle piscine chauffée, hôtel idéalement situé pour découvrir l'île d'Oléron. Accueil de la propriétaire mitigé. Reste de l'équipe très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Captieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Points positifs : accueil agréable, petit déjeuner bien, piscine chauffée, acces à la plage <300m
Points négatifs : décoration vraiment pas agréable, salle de bain pas très nette !, eau chaude difficile à avoir et moisissures dans les parties humides !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron