“Belle découverte” 5 sur 5 bulles

Atlantic Hôtel
Cadaujac, France
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Suite à un cadeau via les smartbox, nous avons découvert ce petit coin de parais. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil était sympathique, la décoration original, l'emplacement géographie idéal, la nuit tranquille et le petit déjeuné parfait.
L'extérieur est également soigné (palmier, piscine, meubles de jardin modernes.

Le seul regret qui n'incombe pas aux propriétaires de l'hôtel, le mauvais temps.

Bravo pour votre investissement tant personnel, que professionnel.

Une adresse à retenir.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir une autre fois à l'Atlantic
Amicales salutations de l'équipe

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon petit séjour en amoureux!
Hôtel de taille humaine, calme et sympatique.
Lieux propres et déco originales...
Manque juste un mini-bar et une bouilloire à disposition pour que tout soit parfait...
Belle plage à proximité, piscine chauffées, port de pêche à 3 km....
Beau site et belles vacances

• Séjour du juillet 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
merci d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous passons beaucoup de temps à améliorer notre hôtel chaque année et la déco est très importante pour nous. Cela fait très plaisir que nos clients y soient sensibles.
merci
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Amicales salutations de toute l'équipe de l'Atlantic
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cadre agréable et chaleureux, simplicité et gentillesse du personnel, mention particulière pour les propriétaires qui sont très accueillants et serviables, très bons conseils sur les coins à visiter. Chambre impeccable avec une décoration originale au rez de chaussé avec Wifi. L'aménagement des extérieurs très fleuri. L'hôtel est bien positionné pour découvrir l'ile tout en étant dans un endroit calme. Parking gratuit. Nous avons même eu l'autorisation d'amener notre petit chien "coton de Tuléar" qui lui aussi a été très bien accueilli. Je vous recommande cet hôtel. Je recommande également le restaurant "Saveurs des Iles" conseillé par les propriétaires de l'hôtel et qui se trouve tout près, une explosion de saveurs dans les assiettes, superbe.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour votre charmant commentaire. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre chien si mignon.
Saveurs des îles et l'Atlantic espèrent vous recevoir à nouveau.
Amicales salutations de l'équipe de l'Atlantic
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Petit hôtel à la fois de charme & de convivialité, le séjour nous a été très agréable à tous points de vues. Accueil, environnement, chambre & piscine, servie & les bons conseils des propriétaires... A conseiller donc à tous ceux qui veulent découvrir l'île d'Oléron & ses charmes, ou pour revenir pour passer un excellent moment en toute tranquillité ! A quelques pas de la plage aussi différente qu'agréable selon la marée (farniente & baignade à marée haute, puis pêche à pied à marée basse) bref, "que du bonheur" !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous touche.
Notre plaisir de faire ce métier s'en trouve renforcé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

tres bon sejour tout Etait ok L'accueil, la chambre, les espaces exterieurs, les conseils le confort, la piscine a 27. La plage toute proche
Le calme et la gentillesse des proprietaires et de l' equipe.
Une tres bonne adresse

maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l'Atlantic vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une fois n'est pas coutume, je poste un petit com' pour partager une très bonne adresse.
Il s'agit d'un hôtel calme et accueillant, à la décoration gaie et originale ( ça change du bleu et blanc de tous les hébergeurs du bord de mer!) où j'ai passé une semaine en famille dans la suite "Patelle", spacieuse et lumineuse avec accés ( quasi) direct sur la piscine chauffée.
Le chant de l'océan y a bercé nos nuits et la plage a accueilli nos balades matinales et sportives.
Les patrons (super sympa) nous ont bien conseillé sur les sites et les restos à fréquenter.
Bref, une semaine à renouveller dès que possible!
Oléron quand tu nous tiens!!
PS: rien à redire sur les tarifs surtout quant on connaît les prix de location d'un mobil-home.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Le plaisir que nous ressentons lorsque nous décorons notre hôtel se trouve renforcé par votre appréciation.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Christine, Pascal, Virgile et Gabrielle
st branchs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Week end avec notre petite de fille de 7 ans....un vrai regal....chambre familiale assez sympa...le petit dejeuner manque un peu d originalité,....piscine très agréable. La mer est a 200m...sympa pour les enfants...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Atlantic.
Afin d'améliorer nos petits-déjeuners, que nous conseilleriez-vous afin de les rendre plus originaux au prix de 7.50 euros?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron