“harmonie et quiétude”

Atlantic Hôtel
Amiens, Picardie, France
“harmonie et quiétude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet établissement à savourer la quiétude des lieux et les parfums de l'île. Adresse à recommander pour de courts et plus longs séjours...en solo comme en famille comme nous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer de bonnes vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic, dans le calme du village de la Menounière.
Amicales pensées de toute l'équipe

Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes arrivés épuisés..... Nous sommes repartis ressourcés.... Le calme, l'intimité, la chaleur de l'accueil... Tout est réuni pour passer un séjour plus qu'agréable. Nous avons opté pour une suite qui permet une certaine indépendance et nous avons apprécié manger sur la terrasse au bord de la piscine. De plus l'hôtel est à côté de tout ( plages sauvages, plages équipées, le port, les visites culturelles, la restauration) !!! Sans les désagréments!!! Ne pas chercher plus loin pour passer un bon séjour dans l'île. Grand plus : la décoration qui permet de voyager.... plus loin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Quelle joie pour nous de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir procuré détente et repos.
Toute notre énergie va dans ce sens et nous sommes récompensés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe de l'Atlantic
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un petit hôtel au calme, idéalement situé. Accueil très chaleureux, plein de bons conseils à la réception (restos, visites) déco colorée et de bon goût, lits confortables. La plage à proximité est sauvage et déserte ... les grandes plages plus "équipées" ne sont pas loin (10 mn en voiture). Petits plus : un sèche-cheveux dans les chambres, prêt de vélos, étendeurs à l'extérieur (parfait pour sécher les grandes serviettes). Seul petit bémol : la qualité du pain au petit déjeuner et l'absence de pains au chocolat, de pâte à tartiner et de fruits (gourmandise quand tu nous tiens ...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Nous poursuivons nos efforts afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Concernant vos remarques sur le petit-déjeuner à 7.50 euros, nous réfléchissons au Nutella et aux fruits...
Pour ce qui est du pain, il est très difficile de se faire livrer le pain par un boulanger artisanal, nous le regrettons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Amicales pensées de l'équipe de l'Atlantic
Cenon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux nuits a l'atlantic hotel et nous revenons ravis! Tout est fait pour s'y sentir bien: hotel tres calme , deco originale et coloree qui donne la
peche,hotel bien situe proche de la plage, des pistes cyclabes et du port de la Cottiniere.
Une petite piscine chauffee pour se tremper, des transats pour se reposer etcdes boissons pour se
rafraichir
Super accueil de la gerante elle vous donnera tous les endroits pour bien manger! Et pour ne rien
gacher hotel eco responsable ca s est vraiment super!

• Séjour du juillet 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire aimer l'île d'Oléron en vous offrant votre petit coin de paradis !
C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir.
Amicales salutations de l'équipe de l'Atlantic
Cadaujac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Suite à un cadeau via les smartbox, nous avons découvert ce petit coin de parais. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil était sympathique, la décoration original, l'emplacement géographie idéal, la nuit tranquille et le petit déjeuné parfait.
L'extérieur est également soigné (palmier, piscine, meubles de jardin modernes.

Le seul regret qui n'incombe pas aux propriétaires de l'hôtel, le mauvais temps.

Bravo pour votre investissement tant personnel, que professionnel.

Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir une autre fois à l'Atlantic
Amicales salutations de l'équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon petit séjour en amoureux!
Hôtel de taille humaine, calme et sympatique.
Lieux propres et déco originales...
Manque juste un mini-bar et une bouilloire à disposition pour que tout soit parfait...
Belle plage à proximité, piscine chauffées, port de pêche à 3 km....
Beau site et belles vacances

• Séjour du juillet 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
merci d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous passons beaucoup de temps à améliorer notre hôtel chaque année et la déco est très importante pour nous. Cela fait très plaisir que nos clients y soient sensibles.
merci
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Amicales salutations de toute l'équipe de l'Atlantic
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cadre agréable et chaleureux, simplicité et gentillesse du personnel, mention particulière pour les propriétaires qui sont très accueillants et serviables, très bons conseils sur les coins à visiter. Chambre impeccable avec une décoration originale au rez de chaussé avec Wifi. L'aménagement des extérieurs très fleuri. L'hôtel est bien positionné pour découvrir l'ile tout en étant dans un endroit calme. Parking gratuit. Nous avons même eu l'autorisation d'amener notre petit chien "coton de Tuléar" qui lui aussi a été très bien accueilli. Je vous recommande cet hôtel. Je recommande également le restaurant "Saveurs des Iles" conseillé par les propriétaires de l'hôtel et qui se trouve tout près, une explosion de saveurs dans les assiettes, superbe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour votre charmant commentaire. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir ainsi que votre chien si mignon.
Saveurs des îles et l'Atlantic espèrent vous recevoir à nouveau.
Amicales salutations de l'équipe de l'Atlantic
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron