“L'endroit est à découvrir”
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel
Avis publié: 5 octobre 2013

Hôtel de charme avec une jolie déco ,beaucoup de couleur, la piscine est chauffée, le jardin et la terrasse sont très beaux, la gérante sympathique et très pro. Les chambres très propres. Le petit déjeuner simple et bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre critique sur L'Atlantic Hôtel**
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans notre établissement. Nous poursuivons nos efforts pour toujours vous proposer des petits coins sympas, une déco originale que vous semblez apprécier et toujours de la disponibilité pour nos clients.
L'Atlantic ferme ses portes le 11 novembre jusqu'au 1er avril 2014.
Nous allons encore faire des petites modifications pour que l'année prochaine, nos clients fidèles découvrent, comme chaque année, le petit "truc" que nous avons changé!!!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un bel et doux hiver

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantic Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Petit hôtel paisible, loin de l'agitation du mois d'Août, à la décoration originale et colorée. Les chambres sont spacieuses, lumineuses avec terrasse au 1er étage. Farniente agréable au bord de la piscine chauffée, petit déjeuner copieux dehors. Que demander de plus ? Peut-être un petit bar pour l'apéro du soir ? En tout cas, merci aux propriétaires pour leurs conseils, leurs bonnes adresses (restaurants, caves, ...), leur gentillesse. On a passé une super semaine. On reviendra ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous vous remercions pour cette si gentille critique.
C'est toujours une joie pour nous de faire découvrir les secrets de notre île et les bonnes adresses.
Encore un grand merci
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic
Christine, Pascal et Virgile

Avis publié: 23 septembre 2013

Hotel très calme, accueil personnalisé et chaleureux,chambre vaste, petit déjeuner copieux et soigné, la collaboration avec le restaurant du village est une réelle réussite , a conseiller pour un séjour ou s'allient la qualité de l'hébergement et le plaisir de déguster une cuisine gastronomique;

Astuce pour la chambre : rapport qualité /prix imbattable en 1/2 penssion
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre critique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Atlantic.
Nous avons eu envie de faire découvrir ce restaurant à nos clients en proposant cette formule 1/2 pension avec l'un des meilleurs restaurant de l'île
Nous remercions également notre ami et partenaire Saveurs des îles qui chouchoute nos clients comme nous le faisons nous-mêmes.

Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Atlantic.

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour dans un magnifique cadre très proche de la nature avec ces vignes son jardin zen et ces bambous, très reposant et calme et un très bon accueil. L'hôtel ainsi que la chambre sont très originale de part les couleurs et l'esprit zen qu'on y retrouve. La terrasse est très agréable et le plus la vue sur la piscine le seul bémol est que l'on dois la partagé avec les clients de la chambre d'a côté surtout lorsqu'ils ne respecte pas leur côté de la terrasse. Ont a apprécié les plages sauvages même si d'après d'autres commentaires les algues et mouettes ne permettent pas de s'y baigner on apprécie d'y être seuls et de la tranquillité. Ont recommande le restaurant les poissons rouge qui se situe à st trojan les bains qui est délicieux. En bref un séjour mémorable qui nous a apporté tranquillité calme et repos tous ça dans un magnifique cadre, je recommande.

• Séjour en : août 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Quelle joie pour nous de lire l'avis que vous venez de poster sur l'Atlantic. Nous vous remercions vivement.
Toute l'équipe voit ses efforts récompensés quand nous lisons que nos clients (de plus en plus fidèles) considèrent notre hôtel comme un coin de paradis.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans la quiétude de l'Atlantic

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet établissement à savourer la quiétude des lieux et les parfums de l'île. Adresse à recommander pour de courts et plus longs séjours...en solo comme en famille comme nous !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer de bonnes vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic, dans le calme du village de la Menounière.
Amicales pensées de toute l'équipe

Avis publié: 3 août 2013

Nous sommes arrivés épuisés..... Nous sommes repartis ressourcés.... Le calme, l'intimité, la chaleur de l'accueil... Tout est réuni pour passer un séjour plus qu'agréable. Nous avons opté pour une suite qui permet une certaine indépendance et nous avons apprécié manger sur la terrasse au bord de la piscine. De plus l'hôtel est à côté de tout ( plages sauvages, plages équipées, le port, les visites culturelles, la restauration) !!! Sans les désagréments!!! Ne pas chercher plus loin pour passer un bon séjour dans l'île. Grand plus : la décoration qui permet de voyager.... plus loin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Quelle joie pour nous de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir procuré détente et repos.
Toute notre énergie va dans ce sens et nous sommes récompensés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe de l'Atlantic

Avis publié: 16 juillet 2013

Un petit hôtel au calme, idéalement situé. Accueil très chaleureux, plein de bons conseils à la réception (restos, visites) déco colorée et de bon goût, lits confortables. La plage à proximité est sauvage et déserte ... les grandes plages plus "équipées" ne sont pas loin (10 mn en voiture). Petits plus : un sèche-cheveux dans les chambres, prêt de vélos, étendeurs à l'extérieur (parfait pour sécher les grandes serviettes). Seul petit bémol : la qualité du pain au petit déjeuner et l'absence de pains au chocolat, de pâte à tartiner et de fruits (gourmandise quand tu nous tiens ...).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Nous poursuivons nos efforts afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Concernant vos remarques sur le petit-déjeuner à 7.50 euros, nous réfléchissons au Nutella et aux fruits...
Pour ce qui est du pain, il est très difficile de se faire livrer le pain par un boulanger artisanal, nous le regrettons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Amicales pensées de l'équipe de l'Atlantic

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 73 € - 144 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron