“Un bon weekend”

Atlantic Hôtel
Lorient, France
“Un bon weekend”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Weekend passé fin octobre. Le soleil était de la partie sur cette île (micro climat ?).
Accueil sympathique par le patron.
L'entrée plutôt verdoyante fait envie. La déco est chaleureuse, jolie et originale. Effectivement peu de rangements dans la salle de bains mais ce n'est pas le plus important.
La douche italienne est sympa.

Le plus : petit déj délicieux et à volonté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour votre gentil commentaire et merci à notre micro-climat (avéré) de vous avoir offert du soleil en cette fin octobre!!!
Nous notons vos commentaires sur le manque de rangement dans la salle de bain et allons y remédier cet hiver pour vous offrir des rangements plus nombreux dans nos salles de bain. Promis!

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un doux hiver.
Christine, Pascal et Virgile

Chalonnes-sur-Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Fin aout nous avons passé quelques jours dans cet établissement.
Le souvenir ne sera pas impérissable,situé dans cadre agréable.,c 'est le plus.
La chambre possède une porte ,mais pas de fenêtre,il vaut mieux y séjourner en été,tout est fait à l 'économie,la salle de bain pas de place pour poser 2 trousses de toilette,donc c 'est par terre!
je dirais que c 'est une résidence d'été,il y a une jolie piscine pour se relaxer et" barboter"bien sécurisée .
le petit déjeuner copieux et efficace,les croissants sont surgelés
Accueil ,poli,lissé,ne cherchez pas la petite bête!
vacances d'été........

;

Astuce pour la chambre : C 'est un endroit pour dormir,se reposer,sans nuisances,mais au confort limité au strict nécessa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons cependant y apporter quelques précisions :
Votre chambre ne comportait pas une porte mais une porte-fenêtre vitrée à doubles battants ouvrant sur une terrasse.
Votre salle de bain est maintenant refaite à neuf (dernière rénovation d'octobre) et comporte du rangement très confortable pour 2 personnes et nous ne rénovons rien à l'économie car nous aimons trop les belles choses et aimons encore plus partager cela avec nos clients...
Nos clients sont tous accueillis de la même manière et nous sommes heureux de répondre aux questions lorsqu'elles nous sont posées .... (il suffit de lire les commentaires de nos autres clients)
Nous respectons aussi les personnes pressées de s'installer qui ne souhaitent pas plus d'infos....
Les croissants pur beurre servis au petit-déjeuner sont cuits chaque matin et sont fort appréciés. A aucun moment nous ne servirons à l'Atlantic un croissant décongelé.
Nous vous remercions de souligner le calme et la possibilité de se relaxer ....
Nous confirmons bien que l'Atlantic est un hébergement de vacances ouvert en été, classé deux étoiles (nouvelles normes).
Nous nous attachons à conserver et entretenir sans relâche le cadre agréable que vous avez aimé.
Nous vous souhaitons un bon hiver....
Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel suite à un cadeau smart box. Accueil excellent. Chambre agréable et très bien équipé. Le lieu est très bien situé sur l'île. Nous avons superbement mangé sur les conseil de nos hôtes au restaurant "saveurs de îles" situé près de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic
Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel de charme avec une jolie déco ,beaucoup de couleur, la piscine est chauffée, le jardin et la terrasse sont très beaux, la gérante sympathique et très pro. Les chambres très propres. Le petit déjeuner simple et bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre critique sur L'Atlantic Hôtel**
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans notre établissement. Nous poursuivons nos efforts pour toujours vous proposer des petits coins sympas, une déco originale que vous semblez apprécier et toujours de la disponibilité pour nos clients.
L'Atlantic ferme ses portes le 11 novembre jusqu'au 1er avril 2014.
Nous allons encore faire des petites modifications pour que l'année prochaine, nos clients fidèles découvrent, comme chaque année, le petit "truc" que nous avons changé!!!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un bel et doux hiver
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit hôtel paisible, loin de l'agitation du mois d'Août, à la décoration originale et colorée. Les chambres sont spacieuses, lumineuses avec terrasse au 1er étage. Farniente agréable au bord de la piscine chauffée, petit déjeuner copieux dehors. Que demander de plus ? Peut-être un petit bar pour l'apéro du soir ? En tout cas, merci aux propriétaires pour leurs conseils, leurs bonnes adresses (restaurants, caves, ...), leur gentillesse. On a passé une super semaine. On reviendra ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions pour cette si gentille critique.
C'est toujours une joie pour nous de faire découvrir les secrets de notre île et les bonnes adresses.
Encore un grand merci
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic
Christine, Pascal et Virgile
Mazamet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très calme, accueil personnalisé et chaleureux,chambre vaste, petit déjeuner copieux et soigné, la collaboration avec le restaurant du village est une réelle réussite , a conseiller pour un séjour ou s'allient la qualité de l'hébergement et le plaisir de déguster une cuisine gastronomique;

Astuce pour la chambre : rapport qualité /prix imbattable en 1/2 penssion
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre critique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Atlantic.
Nous avons eu envie de faire découvrir ce restaurant à nos clients en proposant cette formule 1/2 pension avec l'un des meilleurs restaurant de l'île
Nous remercions également notre ami et partenaire Saveurs des îles qui chouchoute nos clients comme nous le faisons nous-mêmes.

Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Atlantic.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour dans un magnifique cadre très proche de la nature avec ces vignes son jardin zen et ces bambous, très reposant et calme et un très bon accueil. L'hôtel ainsi que la chambre sont très originale de part les couleurs et l'esprit zen qu'on y retrouve. La terrasse est très agréable et le plus la vue sur la piscine le seul bémol est que l'on dois la partagé avec les clients de la chambre d'a côté surtout lorsqu'ils ne respecte pas leur côté de la terrasse. Ont a apprécié les plages sauvages même si d'après d'autres commentaires les algues et mouettes ne permettent pas de s'y baigner on apprécie d'y être seuls et de la tranquillité. Ont recommande le restaurant les poissons rouge qui se situe à st trojan les bains qui est délicieux. En bref un séjour mémorable qui nous a apporté tranquillité calme et repos tous ça dans un magnifique cadre, je recommande.

• Séjour du août 2013
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Quelle joie pour nous de lire l'avis que vous venez de poster sur l'Atlantic. Nous vous remercions vivement.
Toute l'équipe voit ses efforts récompensés quand nous lisons que nos clients (de plus en plus fidèles) considèrent notre hôtel comme un coin de paradis.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans la quiétude de l'Atlantic
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron