“Très mauvaise connection wifi ou pas de connextion.”
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel
Avis publié: 8 mai 2014

Si vous devez envoyer des emails, alors n'allez pas dans cet hotel. Les chambres sont propres.
Il y a un parking. Le prix légèrement élevé pour le confort. Je n'y retournerai pas.Loin de tout, il faut prendre la voiture pour trouver un restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cette critique ne semble pas s'adresser à notre hôtel car nous n'avons presque jamais de clientèle d'affaire, notre connection Wifi fonctionne et SURTOUT, l'Atlantic Hôtel est fermé en mars.

Nous ne comprenons pas ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantic Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Accueil de convenance, politesse de façade. Aucune envie de la gérante ou propriétaire de résoudre les situations qui peuvent se présenter. Ne pas compter dessus pour des conseils pour agrémenter votre séjour. Petit déjeuner quelconque. Mauvaise insonorisation. Literie moyenne. Le cadre reste agréable et les lieux propres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Monsieur Doux
Nous avons pris note de votre critique et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Il est vrai que lorsque l'on détériore le matériel dans une chambre d'hôtel et que l'on a un comportement désagréable avec tout le personnel, y compris les propriétaires, on ne peut pas s'attendre à de la chaleur en retour....
Vos petits problèmes ont cependant été résolus dans un délai très court et vous avez eu droit aux même conseils que nos autres clients pour agrémenter votre séjour mais encore faut il se montrer intéressé....
Nous sommes soulagés de ne plus vous revoir à l'Atlantic

Avis publié: 27 avril 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable. Pour un séjour en amoureux smartbox, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très biens, au calme et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le vrai plus de cet hôtel est la proximité de la plage, ce qui permet de faire de bonnes balades loin de la cohue que l on peut parfois avoir à la Cotiniere. Nous avons apprécié les conseils de l hôtel sur les tables de restaurants. Nous le recommandons sans difficultés!

• Séjour en : avril 2014

Merci pour cette gentille critique.
Nous sommes heureux que vous aimiez l'Atlantic
En espérant vous accueillir à nouveau, nous maintenons nos efforts!!!
A bientôt

Avis publié: 23 avril 2014

A l'abri des grandes routes et des grands rassemblements de touristes, cet endroit mise sur la tranquillité et le bien vivre.
La dynamique bio et éco-responsable (du petit déjeuner à la crème de douche, en passant par le bois de chauffage) est un plus non négligeable sur une île qui en a bien besoin.
L'accueil est très chaleureux, les prix en accord avec ce qui est proposé et offert.
Le plus : les terrasses, la vue sur la piscine (si vous avez les bonnes chambres) et sur une superbe 404 bleu ! ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci pour cet avis si sympathique et sensible aux choses que nous aimons faire partager... Quant à notre superbe 404, elle est heureuse de vous avoir plu!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Belle journée à vous et merci encore.

Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'une "box".
Hôtel isolé mais très bien.
Très bon accueil.
Chambre avec terrasse. Nous avons trouvé la literie un peu dure mais bon.. belle chambre tout de même.
Petit déjeuner excellent !!
Plage à 200 mètres à pied
En résumé, à recommander ! un excellent 2 étoiles !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Merci pour votre gentille critique.
Nos matelas très récents ont effectivement été choisis de confort ferme afin de convenir au plus grand nombre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Avis publié: 8 février 2014

Nous avons voulu réserver une chambre dans cet hôtel avec un coffret cadeau pour trois nuits 4 mois à l'avance sur zone de vacances scolaires.

Sur le site du coffret cadeau, c'était marqué disponible avec une confirmation sous 48h. Nous avons également vérifié sur le site de l'hôtel que la chambre offerte dans le coffret était bien disponible à ces dates. Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir refuser notre demande de séjour au motif que la chambre n'était pas disponible à ces dates!
De plus, ils voulaient bien trouver un arrangement : nous aurions pu avoir une chambre pour 3 personnes (nous étions un couple...) en ajoutant 20€ par nuit, soit 60 € en plus du prix de notre coffret!!! Nous avons trouvé cela scandaleux! Encore un établissement qui respecte l'accord passé avec la box uniquement lorsque cela l'arrange (en période creuse par exemple). De plus, j'imagine que les chambres pour 3 personnes sont celles qu'ils n'arrivent pas à vendre...

Nous avons envoyé un mail à ce sujet avec cet établissement, et n'avons pas eu de réponse.

Nous mettons quand même 3 points car effectivement nous n'avons pu tester ses prestations. Bref, ne vous attendez pas à être bien reçu si vous réservez avec une box...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame Carole C que nous n'avons jamais reçue!!!!
Comme nous vous l'avions deja expliqué à trois reprises par téléphone, durant la période de fermeture de l'hôtel en janvier puis février, les réservations en coffret Smartbox sont gérées par leurs services de réservation et représentent 2 % de notre taux d'occupation annuel (période creuses évidemment)... Toutes nos chambres doubles ne sont pas en vente sur ce site et effectivement, vous pouvez voir des disponibilités sur la réservation en ligne de l'hôtel, ce qui n'est nullement interdit par notre contrat avec cette agence !!!
Il vous a semblé opportun d'en découdre sur le net, c'est dans l'air du temps et après tout, raison ou tort, peu importe, l’anonymat vous protège…..
Nous trouvons par contre tout a fait anormal de la part de tripadvisor, qu' ils aient accepté qu'une "non-cliente" puisse noter notre établissement où, de votre propre aveu, vous n'avez pas séjourné.
Ils sont par ailleurs bien moins regardants lorsque des prestataires cèdent a la tentation de "10 bonnes critiques pour 30 euros"

Avis publié: 27 octobre 2013

Weekend passé fin octobre. Le soleil était de la partie sur cette île (micro climat ?).
Accueil sympathique par le patron.
L'entrée plutôt verdoyante fait envie. La déco est chaleureuse, jolie et originale. Effectivement peu de rangements dans la salle de bains mais ce n'est pas le plus important.
La douche italienne est sympa.

Le plus : petit déj délicieux et à volonté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci pour votre gentil commentaire et merci à notre micro-climat (avéré) de vous avoir offert du soleil en cette fin octobre!!!
Nous notons vos commentaires sur le manque de rangement dans la salle de bain et allons y remédier cet hiver pour vous offrir des rangements plus nombreux dans nos salles de bain. Promis!

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un doux hiver.
Christine, Pascal et Virgile

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 74€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron