“entre le délicieux et l'adorable”
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel
“entre le délicieux et l'adorable”
Avis écrit le 9 mai 2014

Niché au creux de la Dune, à quelques dizaines de mètres de l'Océan, l'hôtel Atlantic nous a charmé par son calme, sa douceur et sa parfaite intégration dans l'environnement.
Des chambres récemment rénovées avec soin, une piscine fort agréable et des parties communes pour le petit-déjeuner et l'accueil décorées avec soin. On se sent comme chez soi, très vite, sentiment qui est accentué par la gentillesse de l'accueil de Christine et Pascal qui vous reçoivent chez eux et ont soif de vous faire découvrir leur île aux milles beautés.
Une escale de charme et de goût que je recommande sans hésiter et où j'ai désormais mes habitudes.
L.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour cette superbe critique. Cela nous va droit au coeur et récompense nos efforts de chaque jour pour rendre vos séjours le plus agréables possible.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic

sud ouest
Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous devez envoyer des emails, alors n'allez pas dans cet hotel. Les chambres sont propres.
Il y a un parking. Le prix légèrement élevé pour le confort. Je n'y retournerai pas.Loin de tout, il faut prendre la voiture pour trouver un restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cette critique ne semble pas s'adresser à notre hôtel car nous n'avons presque jamais de clientèle d'affaire, notre connection Wifi fonctionne et SURTOUT, l'Atlantic Hôtel est fermé en mars.

Nous ne comprenons pas ....
Chabrillan, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil de convenance, politesse de façade. Aucune envie de la gérante ou propriétaire de résoudre les situations qui peuvent se présenter. Ne pas compter dessus pour des conseils pour agrémenter votre séjour. Petit déjeuner quelconque. Mauvaise insonorisation. Literie moyenne. Le cadre reste agréable et les lieux propres.

maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur Doux
Nous avons pris note de votre critique et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Il est vrai que lorsque l'on détériore le matériel dans une chambre d'hôtel et que l'on a un comportement désagréable avec tout le personnel, y compris les propriétaires, on ne peut pas s'attendre à de la chaleur en retour....
Vos petits problèmes ont cependant été résolus dans un délai très court et vous avez eu droit aux même conseils que nos autres clients pour agrémenter votre séjour mais encore faut il se montrer intéressé....
Nous sommes soulagés de ne plus vous revoir à l'Atlantic
Périgueux, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable. Pour un séjour en amoureux smartbox, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très biens, au calme et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le vrai plus de cet hôtel est la proximité de la plage, ce qui permet de faire de bonnes balades loin de la cohue que l on peut parfois avoir à la Cotiniere. Nous avons apprécié les conseils de l hôtel sur les tables de restaurants. Nous le recommandons sans difficultés!

• Séjour du avril 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour cette gentille critique.
Nous sommes heureux que vous aimiez l'Atlantic
En espérant vous accueillir à nouveau, nous maintenons nos efforts!!!
A bientôt
Avis écrit le 23 avril 2014

A l'abri des grandes routes et des grands rassemblements de touristes, cet endroit mise sur la tranquillité et le bien vivre.
La dynamique bio et éco-responsable (du petit déjeuner à la crème de douche, en passant par le bois de chauffage) est un plus non négligeable sur une île qui en a bien besoin.
L'accueil est très chaleureux, les prix en accord avec ce qui est proposé et offert.
Le plus : les terrasses, la vue sur la piscine (si vous avez les bonnes chambres) et sur une superbe 404 bleu ! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour cet avis si sympathique et sensible aux choses que nous aimons faire partager... Quant à notre superbe 404, elle est heureuse de vous avoir plu!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Belle journée à vous et merci encore.
Cahors
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'une "box".
Hôtel isolé mais très bien.
Très bon accueil.
Chambre avec terrasse. Nous avons trouvé la literie un peu dure mais bon.. belle chambre tout de même.
Petit déjeuner excellent !!
Plage à 200 mètres à pied
En résumé, à recommander ! un excellent 2 étoiles !

maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour votre gentille critique.
Nos matelas très récents ont effectivement été choisis de confort ferme afin de convenir au plus grand nombre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Lorient, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons voulu réserver une chambre dans cet hôtel avec un coffret cadeau pour trois nuits 4 mois à l'avance sur zone de vacances scolaires.

Sur le site du coffret cadeau, c'était marqué disponible avec une confirmation sous 48h. Nous avons également vérifié sur le site de l'hôtel que la chambre offerte dans le coffret était bien disponible à ces dates. Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir refuser notre demande de séjour au motif que la chambre n'était pas disponible à ces dates!
De plus, ils voulaient bien trouver un arrangement : nous aurions pu avoir une chambre pour 3 personnes (nous étions un couple...) en ajoutant 20€ par nuit, soit 60 € en plus du prix de notre coffret!!! Nous avons trouvé cela scandaleux! Encore un établissement qui respecte l'accord passé avec la box uniquement lorsque cela l'arrange (en période creuse par exemple). De plus, j'imagine que les chambres pour 3 personnes sont celles qu'ils n'arrivent pas à vendre...

Nous avons envoyé un mail à ce sujet avec cet établissement, et n'avons pas eu de réponse.

Nous mettons quand même 3 points car effectivement nous n'avons pu tester ses prestations. Bref, ne vous attendez pas à être bien reçu si vous réservez avec une box...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame Carole C que nous n'avons jamais reçue!!!!
Comme nous vous l'avions deja expliqué à trois reprises par téléphone, durant la période de fermeture de l'hôtel en janvier puis février, les réservations en coffret Smartbox sont gérées par leurs services de réservation et représentent 2 % de notre taux d'occupation annuel (période creuses évidemment)... Toutes nos chambres doubles ne sont pas en vente sur ce site et effectivement, vous pouvez voir des disponibilités sur la réservation en ligne de l'hôtel, ce qui n'est nullement interdit par notre contrat avec cette agence !!!
Il vous a semblé opportun d'en découdre sur le net, c'est dans l'air du temps et après tout, raison ou tort, peu importe, l’anonymat vous protège…..
Nous trouvons par contre tout a fait anormal de la part de tripadvisor, qu' ils aient accepté qu'une "non-cliente" puisse noter notre établissement où, de votre propre aveu, vous n'avez pas séjourné.
Ils sont par ailleurs bien moins regardants lorsque des prestataires cèdent a la tentation de "10 bonnes critiques pour 30 euros"
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 10 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron