“Cadre agréable”
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel
Avis publié: 31 mai 2014

Hôtel très calme, ambiance agréable. Déco sympa, on a même acheté du miel du pays juste à côté. Piscine chauffée proche de la plage. Pas de WIFI dans la chambre 23. Café très bon et les croissants sont très bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci pour votre gentille critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Concernant le wifi, notre village n'est pas en dégroupage et, bien que bénéficiant d'une connexion très haut débit, certains ordinateurs captent plus ou moins bien le réseau dans certaines chambres. Nous en sommes désolés et essayons de faire au mieux pour que le wifi offert à l'hôtel fonctionne partout.

Au plaisir de vous revoir à l'Atlantic

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantic Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

nous avons découvert ce petit hôtel à deux pas de la plage.
Cadre tranquille, déco sympa et soignée, accueil chaleureux. De bons conseils pour visiter cette île magnifique. Un grand bravo pour l'attention apportée aux produits éco responsables.
Le plus : un super petit restaurant à 200 m.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster cette critique sur l'Atlantic. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau
Bel été à vous

Avis publié: 9 mai 2014

Niché au creux de la Dune, à quelques dizaines de mètres de l'Océan, l'hôtel Atlantic nous a charmé par son calme, sa douceur et sa parfaite intégration dans l'environnement.
Des chambres récemment rénovées avec soin, une piscine fort agréable et des parties communes pour le petit-déjeuner et l'accueil décorées avec soin. On se sent comme chez soi, très vite, sentiment qui est accentué par la gentillesse de l'accueil de Christine et Pascal qui vous reçoivent chez eux et ont soif de vous faire découvrir leur île aux milles beautés.
Une escale de charme et de goût que je recommande sans hésiter et où j'ai désormais mes habitudes.
L.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour cette superbe critique. Cela nous va droit au coeur et récompense nos efforts de chaque jour pour rendre vos séjours le plus agréables possible.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic

Avis publié: 8 mai 2014

Si vous devez envoyer des emails, alors n'allez pas dans cet hotel. Les chambres sont propres.
Il y a un parking. Le prix légèrement élevé pour le confort. Je n'y retournerai pas.Loin de tout, il faut prendre la voiture pour trouver un restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cette critique ne semble pas s'adresser à notre hôtel car nous n'avons presque jamais de clientèle d'affaire, notre connection Wifi fonctionne et SURTOUT, l'Atlantic Hôtel est fermé en mars.

Nous ne comprenons pas ....

Avis publié: 5 mai 2014

Accueil de convenance, politesse de façade. Aucune envie de la gérante ou propriétaire de résoudre les situations qui peuvent se présenter. Ne pas compter dessus pour des conseils pour agrémenter votre séjour. Petit déjeuner quelconque. Mauvaise insonorisation. Literie moyenne. Le cadre reste agréable et les lieux propres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Monsieur Doux
Nous avons pris note de votre critique et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Il est vrai que lorsque l'on détériore le matériel dans une chambre d'hôtel et que l'on a un comportement désagréable avec tout le personnel, y compris les propriétaires, on ne peut pas s'attendre à de la chaleur en retour....
Vos petits problèmes ont cependant été résolus dans un délai très court et vous avez eu droit aux même conseils que nos autres clients pour agrémenter votre séjour mais encore faut il se montrer intéressé....
Nous sommes soulagés de ne plus vous revoir à l'Atlantic

Avis publié: 27 avril 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable. Pour un séjour en amoureux smartbox, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très biens, au calme et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le vrai plus de cet hôtel est la proximité de la plage, ce qui permet de faire de bonnes balades loin de la cohue que l on peut parfois avoir à la Cotiniere. Nous avons apprécié les conseils de l hôtel sur les tables de restaurants. Nous le recommandons sans difficultés!

• Séjour en : avril 2014

Merci pour cette gentille critique.
Nous sommes heureux que vous aimiez l'Atlantic
En espérant vous accueillir à nouveau, nous maintenons nos efforts!!!
A bientôt

Avis publié: 23 avril 2014

A l'abri des grandes routes et des grands rassemblements de touristes, cet endroit mise sur la tranquillité et le bien vivre.
La dynamique bio et éco-responsable (du petit déjeuner à la crème de douche, en passant par le bois de chauffage) est un plus non négligeable sur une île qui en a bien besoin.
L'accueil est très chaleureux, les prix en accord avec ce qui est proposé et offert.
Le plus : les terrasses, la vue sur la piscine (si vous avez les bonnes chambres) et sur une superbe 404 bleu ! ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci pour cet avis si sympathique et sensible aux choses que nous aimons faire partager... Quant à notre superbe 404, elle est heureuse de vous avoir plu!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
Belle journée à vous et merci encore.

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 70€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron