“Séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Passez un super séjour dans le calme et avec un accueil chaleureux les chambres très agréables et propre .
Nous conseillons cette endroit magique pour une détente assuré. Petit déjeuner copieux avec des produits de la régions de qualité. Bien situé entre Saint pierre et la cotinière promenade en vélo agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre si gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel calme (excepté la vmc sdb) mais accueil peu chaleureux(smartbox) salle petit déjeuner ainsi que salon accueil sombres sans intérêt
Le +: piscine et terrasse petit déjeuner mais environnement moyen( terrain vague à proximité)
Literie à changer, matelas plus grand que sommier pas confortable

Astuce pour la chambre : tester la literie bruit vmc à revoir améliorer l'accueil penser à vider la poubelle durant le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,
Nous recevons extrêmement peu de séjours "box". Nous pouvons vous garantir que nous n'avons pas de procédure "mauvais accueil" pour ces clients et l'accueil sera le même pour tous.
Astuces pour un bon séjour : faites part de vos petits soucis aux hôteliers, nous sommes présents et à l'écoute!!! D'autant plus quand vous voyagez seule...
PS : nos matelas ne sont pas à changer car le plus ancien date de 2011 !!!
Vos poubelles ont été vidées chaque jour et votre chambre faite, à l'exception du jour où vous nous avez demandé de ne pas faire la chambre!!
La VMC est réparée, ce qui aurait pu être fait durant votre séjour si vous nous aviez informés du problème....Merci à vous
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hotel atlantic. ( trop court )Le cadre est exotique par toutes ces plantes et toutes ces couleurs de fleurs !!!! L'endroit est très reposant car l'établissement est en retrait de la circulation des voitures, et bien situé pour toutes les excursions . La chambre est spatieuse ainsi que la salle de bain fonctionnelle.Quant à l'ambiance, c'est génial !!! On y est à l'aise.C'est convivial et les propriétaires sont charmants et accueillants. Les petits déjeuners sont copieux et le plus c'est la piscine !!!! bien appréciable quant il fait très chaud.
Bref!!! tout est présent pour passer de belles journées sous le soleil charentais !!!!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Votre commentaire fait chaud au coeur. Merci. Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent chez eux à l'Atlantic.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le patron fait sale et négligé, tout comme les abords de l'hôtel. La déco est un mélange Afro, Franco, Romano qui ne veut rien dire, la chambre est à peu près propre mais le mobilier formica, cagette de bois lasuré est surprenant et vous donne envie de partir. Le petit déjeuner est une plaisanterie de mauvais goût, 4/4 Breton en promotion, brioche prétranchée sortie du sac plastique, céréales et yaourts premier prix, même fauché tu hésites à acheter ... et pain de la veille repassé au four. Tout au minimum. En réservant d'après les photos, on imagine un hôtel bord de plage frais et lumineux, blanc et bleu mais rapidement le rêve est rompu, la plage annoncée à 150 mètres est pleine de rochers et d'algues, la baignade est impossible , tu ne peux faire trempette qu'à marée basse entre les rochers et avec des chaussures adéquates, quant à l'hôtel il est sombre et enclavé au milieu d'un patté de maisons. A ne pas recommander!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Votre comportement durant ce weekend de pentecôte était tellement hautain et déplorable envers toute l'équipe et les autres clients que nous attendions votre méchante critique avec impatience... Nous ne sommes pas déçus !!
Le plus choquant est que vous n'avez émis aucune remarque durant votre séjour et vous êtes restés dans un hôtel aussi déplorable durant 3 jours.... Nous serions partis....
Nos clients sauront apprécier la mesquinerie de votre commentaire...
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon accueil,environnement au calme tout en étant à 150m de la plage,petit déjeuner très copieux, chambre propre et spacieuse. Lieu vivement recommandé pour les amoureux du calme.
Un très bon séjour à l'atlantic!

• Séjour du juin 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour votre gentille critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'Atlantic.
Nous espérons vous revoir et vous accueillerons avec plaisir.

L'équipe de l'Atlantic
Le trevoux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cadre agréable à proximité de la plage, un accueil chaleureux, des chambres confortable, d excellent conseil gastronomique sur se qu'il y a à goûter à proximité.

Et surtout tous le service pour les petits ( lit , baignoire, chauffe biberons )

Bref notre prochaine destination de vacance

Séjour du mai 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ainsi que vos enfants.
A très bientôt
L'équipe de l'Atlantic
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très calme, ambiance agréable. Déco sympa, on a même acheté du miel du pays juste à côté. Piscine chauffée proche de la plage. Pas de WIFI dans la chambre 23. Café très bon et les croissants sont très bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour votre gentille critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Atlantic.
Concernant le wifi, notre village n'est pas en dégroupage et, bien que bénéficiant d'une connexion très haut débit, certains ordinateurs captent plus ou moins bien le réseau dans certaines chambres. Nous en sommes désolés et essayons de faire au mieux pour que le wifi offert à l'hôtel fonctionne partout.

Au plaisir de vous revoir à l'Atlantic
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron