“superbe sejour”

Atlantic Hôtel
Brioude, France
“superbe sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très calme accueil chaleureux aussi bien des patrons que de tout le personnel ambiance familiale très agréable chambre petit déjeuner piscine mer a proximité que du bonheur. Nous reviendrons avec plaisir
Isabelle et Céline et nos deux chiens
Séjour du 3 au 10 août 2014

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre super commentaire. A vrai dire, vous manquez un peu à tout le monde depuis que vous êtes parties....
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons bon courage pour la reprise du travail et pour le reste.... que nous espérons très positif ....
Merci

Toussieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je connais La Menounière depuis bientôt près de 50 ans. J’y ai toujours connu l’hôtel Atlantic, du moins depuis que je suis en âge de comprendre. L’opportunité d’y séjourner s’est présentée cette année pour la première fois. Ce n’est qu’après avoir réservé que j’ai pris connaissance des avis déposés par d’autres clients et j’avoue avoir été surpris par la teneur des avis négatifs.
Alors que dire.
Il faut commencer par intégrer que cet hôtel est un 2 étoiles et que La Menounière n’est pas St Tropez.
Une fois ceci précisé : Accueil sympathique, Chambres calmes propres fonctionnelles, Literie en très bon état, Terrasses agréables, Petit déjeuner sans fioritures mais bon et copieux, Conseils avisés et cerise sur le gâteau une WIFI très performante (d’expérience, c’est très rare, même quand elle est facturée…)
Un agréable séjour pour nous 3 et une adresse à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La 20 est parfaite pour 3 personnes. Grande terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir la douceur de vivre à l'Atlantic (de l'intérieur!)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

accueil à la fois sympathique et "non envahissant"!... très bien sous tout rapport. Nous avons passé un excellent séjour au calme et avons pu profiter de la qualité de la poissonerie grçace aux suggestions des propriétaires!
Expérience à refaire!
Christiane et Alberto

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau
A bientôt!!!
Challans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très agréable, nous y sommes allez du 22 au 24 juillet 2014, bonne literie, chambre et hôtel très propre. Petit déjeuner très complet. Notre petite terrasse avec vu sur la piscine était superbe. Un lieu très reposant, j'y retournerais sans hésité!

• Séjour du juillet 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous aussi, nous aimerions que des clients comme vous ne repartent pas!!! Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
A très bientôt à l'Atlantic
Mantes-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel caché dans de la verdure grande chambre colorée propre, bonne literie, fenêtre donnant sur une terrasse agrémentée d'une table et sièges.piscine chauffée . ok pour la wifi avec l'avis de Clémence G, mais bon c'est repos donc prendre son PC et descendre à l'accueil et tout va bien.petit déjeuner satisfaisant,( j'ai oublié de dire qu'il manque un peu de charcuterie genre jambon) mais pas grave. les propriétaires sont sympas et vous donnent de bons conseils de ballades. merci à vous. M et G des yvelines.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Atlantic.
Notre petit-déjeuner, comme annoncé sur notre site internet, est un petit-déjeuner continental (à savoir sucré) bien que nous proposions également des fromages.
Nous le facturons seulement 7.80 euros, il est très copieux. Si nous décidions de le faire évoluer vers du salé, nous serions obligés de le facturer aux alentours de 10 euros comme nos collègues, ce que nous ne souhaitons pas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Atlantic.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert l Atlantic avec une Box l an dernier. Notre très agréable séjour nous a fait revenir cette année, fin juin, avec autant de plaisir pour profiter de cette belle île. La déco du couloir a été refaite et est encore plus ravissante. L accueil toujours aussi bon et les conseils de visites et bons restos toujours très utiles. La chambre toujours aussi confortable et bien décorée donnant sur une terrasse et vu sur la piscine oú il fait bon de s y baigner même quand la température extérieure n est pas de la partie ... Le petit déjeuner très bon et copieux avec certains produits locaux ...L océan à 150 m à pied !!! Que dire de plus que profiter de ce calme... Quand je lis certains commentaires négatifs ( très peu nombreux) je ne comprends pas qu on peut être à ce point difficile !!!! Quant à nous on reviendra sûrement l été prochain ... Encore merci aux Patrons pour rendre nos séjours si agréables ... En ce qui concerne la WIFI on la souhaite mais on s en passe si elle ne fonctionne pas ... C est ça les vacances !!! ... M et Mme B adepte de la chambre 28 ...

Séjour du juin 2014
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Accueillir nos clients habitués, c'est le plaisir de notre métier toujours renouvelé... Merci à vous et à l'année prochaine dans la 28 !!!

Amicalement
Christine et Pascal
Vigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés , nous avons apprécier les propriétaires d une extreme gentillesse, n hésitez pas a leur demander les adresses de bons de petits restaurants. Chambre , salle de bains propre. Piscine chauffée , instant très agréable.
Une smarbox. 3 jours deux nuits.
Mme bigard

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et espérons bien vous revoir à l'Atlantic. Nous avons encore plein de bonnes adresses à vous faire découvrir...
Merci pour votre si gentil commentaire.
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron