“Correct et bien placé !” 3 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
POITOU
“Correct et bien placé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Séjour de quelques jours qui s'est bien passé.

L'hotel est idéalement situé par rapport à la plage (environ 150m) et se trouve au calme dans la petite commune/village de la MENOUNIERE.
L'établissement est composé d'une quinzaine de chambres/studios qui assurent la convivialité. La piscine est bien chauffée à 28°C, et très agréable par beau temps avec un bon nombre de transats.

Les chambres sont propres et correctement agencées malgré la vétusté du mobilier : Déco un peu "kitch" et literie moyenne.
Derniers points noir : L'isolation des chambres un peu "light" et la gérante/propriétaire un peu rentre dedans à la "charentaise".

Sinon pas grand chose à redire, petits-déjeuner copieux et tarifs intéressants moins de 80 € la nuité en plein mois d'août.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

boissy saint léger
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Partie seulement 3 jours à la dernière minute avec ma soeur 30 ans et moi 23ans, pour se reposer en toute tranquilité c'est l'endroit idéale, l'hôtel est vraiment comme je les aime la décoration est originale, les chambres sont très bien entretenues, une odeur comme de l'encens qui règne dans l'hôtel m'a rendu zen, la piscine est superbe chauffée, les transates confortable, l'accueil est vraiment au top... J'ai passé vraiment un super week end de 3jours et je compte bien y retourner.

• Séjour du mai 2009
LAVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous pensions bien tomber, 150 mètres de la plage, les photos sont belles et tout à l'air très moderne.

mais en fait, ce ne sont que des apparances, et quelle déception pour le prix.

Les enfants ne sont pas les biens venus, sans doute qu'ils sont sensés faire beaucoup de bruit, mais en fait on entend plus le voisin de chambre que se retourne dans son lit, ou qui prend sa douche et est au Toilettes.
Malgré ce qui peut être dit sur le site, il n'y a pas de baignoires, mais seulement des douches.
La piscine est super froide (20°) malgré qu'il nous est dit quelle est chauffée à 27°C. Il ne faut surtout pas faire de bruit, rigoler, éclabousser, tout pose problème.

Le chien de la maison est partout et nous a coller au basket à chaque passage dans l'entrée, à vous renifler !!! Beurk!!!

Quand le ménage est fait, et bien fait ça c'est positif, les portes fenêtres sont toujours grandes ouvertes, même quand vous ne rentrez que tardivement le soir. heureusement que personne ne nous a vidé la chambre pendant notre absence.

Il y a une odeur épouventable un peu partout dans cet hotel.
Le chien est sans doute responsable de beaucoup de dégats dans les lieux communs qui sont recouverts de moquettes.
Et dans les chambres, sans doute les égouts !!!

Les lits ne sont pas confortables du tout et font un bruit épouventable au moindre mouvement.

Le petit déjeuné manque carrément de créativité. après votre ration de pain et votre croissant, il ne faut plus avoir faim !!!

Nous nous sommes presque fait incendier parceque nous avions mis à secher sur un transat privatif devant notre porte fenetre un maillot de bain de notre fils qui a 2 ans. Ils l'ont pris et nous l'ont restitué sans sourire quand nous sommes passé à la réception.

Hotel anti enfants, et super bruillant.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Allier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Ravis d'arriver après un long voyage, le cadre est assez sympathique ( un parking, une piscine correcte bien que soi-disant chauffée à 27° mais qui est fait n'est qu'à 21° avec thermomètre de bébé, des chambres simples, assez grandes et propres, un petit déjeuner correct mais pas varié, près de la plage si on n'est pas exigeant car pour les belles plages il faut aller du côté de Boyardville à l'opposé, par contre très proche de La Cotinière qui est très animée le soir avec de bons restaurants de fruits de mer).
L'hotel bénéficie d'un cadre calme et verdoyant :
Les moins :
1) Surtout ne pas faire de bruit (d'après les propriétaires qui sont d'une antipathie à faire palir un gardien de prison ) : avec de jeunes enfants ( 2 ans) ce n'est pas facile cependant les ados aussi : pas de bruit à la piscine, pas le droit de sauter, de jouer, de rire tout simplement.... par contre les adultes qui rentrent le soir après minuit et qui claquent les portes et qui parlent fort eux on ne leur dit rien vu qu'il n'y a plus personne pour surveiller.
2) l'hotel est très sonore, nous avions la chambre juste à côté des escaliers donc toute la nuit on participe.
Je savais parfaitement si mes voisins prenaient leur douche, allaient aux toilettes, ouvraient les placards ou se faisaient un calin. Sans compter les lits qui grincent.
3) les gens se sentent tellement coincés par les propriétaitres que personne ne sourit, n'ose parler aux autres donc l'ambiance n''est pas du tout amicale.
4) Si on craint le toutou roi qui va partout et les chats, il faut s'abstenir.

une adresse que je déconseille à tout point de vue.
Nous étions 6 et nous sommes tous du même avis + les personnes avec qui j'ai pu parler au bord de la piscine.

• a aimé — les terrasses avec les chambres, la situation géographique
  • n'a pas aimé — l'accueil, le bruit de chambre à chambre, les propriétaires
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Appartement correct et correspondant à nos attentes, mais attitudes déplorables des propriétaires de cet hôtel :
. interdiction de faire le moindre bruit sur la terrasse (faisant partie de l'appartement loué) avant 10h30 !!....très pratique quand on a de jeunes enfants
. chien des propriétaires se promenant dans les chambres
. chats "errants" se promenant dans les chambres
. aucun remerciement ou au moins un "au revoir" des propriétaires lors de notre départ...etc
Bref une adresse pour les célibataires, les jeunes mariés sans enfants, les couples de retraités, mais surtout pas pour les familles !!

• a aimé — APPARTEMENT AU BORD DE LA PISCINE + PROXIMITE PLAGE
  • n'a pas aimé — ATTITUDE DES PROPRIETAIRES
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Pins Hotel
Les Pins Hotel
N° 7 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Fourchette de prix (par nuit):
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron