“a refaire!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
saint georges d'oléron
“a refaire!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

pour ma part je suis oléronnaise, mais en avril les parrains et marraines de mon fils sont venus nous voir et ne pouvant les hébergés, nous leur avons réservés des chambres a l'hotel atlantic pour la semaine du du 12 au 17.
moi meme je n'est pas dormie sur place mais mes amis ne m'en ont dit que du bien!
acceuil sympa, chambres correctes, bel endroit.
l'hotel ressemble à une grande maison oléronnaise:mur blanc et volets bleus ciel...pour ma part je le trouve charmant...
mes amis reviendront dans cet hotel la prochaine fois!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avions l'intention de passer un bon week end et les photos de l'hôtel ne présageaient rien de mieux!
Après plusieurs heures de voiture, nous avons été acceuillis de manière Glaciale par Madame.
Puis les couleurs de l'hôtel nous ont rassurés....mais jusqu'à l'entrée de notre chambre:Salle de bains défraichie, nous avons dû faire intervenir Monsieur pour débloquer la porte heureusement notre fils n'était pas à l'intérieur!
Mais ce n'est pas tout: très peu d'isolation, (on a eu froid toute la nuit )et nous sommes rentrés avec une valise remplie de linge sentant l'humidité, je rejoins un autre avis sur l'épaisseur des murs (on entend les moindres faits et gestes des voisins).....et j'en passe!
Pour finir nous avons demandé conseils à notre hote pour les visites et cette dernière s'est révélée peu hospitalière...Bizarre pour une gérante!!!
Alors c'est vrai nous n'avons pas tous les mêmes attentes mais au regard du nombre d'avis négatifs, je suis consolée et avertie que pour une prochaine réservation je consulterai les avis des internautes!

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
maillet, propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Nous sommes très dubitatifs concernant cette critique car notre hôtel est fermé en mars, date de votre séjour....
L'Atlantic a ouvert le 2 avril 2010, comme chaque année.
Peut-être vous trompez-vous d'hôtel ou souhaitez-vous seulement vous acharner ?
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

bonjour,
nous sommes de jeunes bordelais de 27 et 33ans et nous avions décidé de profiter de notre coffret smartbox. Notre choix s'est porté sur l"île d'Oléron et plus particulièrement sur cet hôtel...les quelques photos nous ont de suite séduites.
Ce soir, c'est avec stupeur et incompréhension que je découvre de tels commentaires sur ce dernier; avons-nous eu la même adresse?
En tout cas, je tenais à donner mon avis car nous avons passé un séjour tout simplement extra entre cadre naturel et atypique, convivialité des hôtes et chaleur humaine, je me demande si certaines personnes n'en manquent pas pour pouvoir en apprécier autant...
Les chambres sont mimis et très atypiques avec une déco qui ne peut pas vous laisser indifférent (personnellement , j'apprécie les univers décalés et colorés.)
Concernant le relationnel entre professionnel et client, c'était TOP de la réservation téléphonique aux adieux de fin de séjour: le couple propriétaire de l'hôtel nous a conquis; attentionné mais pas trop, toujours ouvert et volontaire à nous donner les bons plans sur l'île pour la restauration (d'ailleurs que de très bons restos sympas et abordables) et un accueil très chaleureux avec notre petit chien qui a été tout de suite chouchouté...
De plus, le temps était en notre faveur: deux jours de soleil et en plus un hôtel aussi agréable que l'environnement géographique...aucune déception!!!
A conseiller malgré les critiques de certains...une chose est sûre et que nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

l'hotel est simple et accueillant, avant d'avoir passer, la porte d'accueil ! La chambre est vétuste, humide et odorante, le papier se décolle, des toiles d'araignées et ses habitants y sont installés, fissures aux murs, carrelages cassés, murs en papier, on fait de la colloc, douche,pipi, caca : tous ensemble ! Mais lepire reste l'accueil, et la tenardière, de très très mauvaise foi ! Ne communiquez pas votre numero de CB ! on s'en servira non pas pour la garantie de réservation, mais bien pour le règlement d'une 2ème nuit non souhaitée!Smartbox mal venu, d'ailleurs on vous oblige une 2ème nuit payante, pour pouvoir en bénéficier ! A vous dégouter de cette belle ile ! À éviter à tout prix! Passez votre chemin pour passer un bon séjour sur l'ile!

• Séjour du avril 2010
maillet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2010
Nous nous permettons quelques petits précisions relatives à l'avis de ces personnes car leur témoignage est très incomplet,
Tout d'abord, ces personnes ont beaucoup apprécié les chambres qui leur ont été attribuées et nous ont même complimentés.
Il n'est pas possible à un hôtelier d'obliger des clients à réserver un séjour qu'ils ne souhaitent pas,
Ces personnes ont bien fait une réservation précise de 2 nuits et l'ont confirmée par carte bancaire, ce qui est d'usage, Cette réservation leur a été confirmée par email, Selon la réglementation en vigueur et le code civil, une réservation est un engagement des deux parties,
Ces personnes ont désiré quitter l'hôtel plus tôt que prévu, non pas à cause de la prestation mais parce qu'ils s'ennuyaient. Ce sont leurs propres mots. Ils avaient deux jours à passer sur notre belle île et la raison invoquée pour justifier un départ anticipé a été la suivante : le film qu'ils auraient aimé voir au cinéma n'était pas programmé dans l'unique cinéma art et essai de l'île... Ce dont nous ne sommes pas responsables. Nous sommes désolés que deux couples d'amis en court séjour sur Oléron ne trouvent rien à faire au point de s'ennuyer alors que les activités ne manquent pas durant un week end de Pâques...
Deux sèvres
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

ATTENTION : résa non prise en compte par l'hotel. 2 Jours avant le séjour : résa par tel avec N° Carte bancaire pour confirmation . Lors de notre arrivée, la responsable de l'hotel nous annonce qu'elle n'a pas de résa à notre nom. De surcrôit pas aimable du tout. Aucun effort pour nous trouver un autre mode d'hébergement. Manque de professionalisme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
maillet, propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2009
Nous découvrons avec stupéfaction certains avis laissés par 9 personnes alors que nous recevons chaque année 5000 personnes environ dans notre petit établissement.
Cela représente peu d'insatisfaits...
Il ne nous est jamais arrivé d'ignorer une réservation prise par téléphone et nous ne pratiquons pas le surbooking.
Il s'avère que durant certaines périodes , il nous est impossible de trouver des chambres disponibles sur l'île d'Oléron et que ce n'est pas par manque de professionnalisme que l'on conseille aux visiteurs de chercher une chambre en dehors de l'île, dans les terres. Quant à nos matelas, ils ont tous été changés il y a moins de 3 ans (couchage ferme).
Et nous aimons les enfants (notre fille a 25 mois)...et les chiens...
finistère
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous revenons d'un week-end passé dans cet hôtel et je suis assez surprise des commentaires laissés par d'autres voyageurs; nous avons été très bien reçus avec nos 3 enfants (10,8 et 2 ans) par Monsieur mais aussi par Madame.Nous étions logés dans une suite appartement 2 pièces(Doridelle), avec une terrasse donnant sur la piscine,joliment décorée dans les tons anis et parme.L'appartement comporte un coin cuisine complet.
Le coin piscine est absolument charmant, doté de transats et parasols; le règlement de la piscine est certes un peu rude (pas de cris, plongeons ,éclaboussures) mais cela n'a pas empêché nos garçons de s'amuser.
Situation de l'hôtel idéal, proche des plages et du port de la Cotinière.Petit déjeuner plus que correct (pain, croissants,céréales,gâteaux...).Seul bémol:un peu bruyant (j'ai moyennement apprécié la personne qui a pris une douche et utilisé le sèche-cheveux à 23h!).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hôtel est situé dans un cadre très agréable et paisible. L'accueil est très sympathique quand il s'agit de monsieur ; pour madame, c'est autre chose ! (la gérante est effectivement très "rentre dedans" et manque parfois de tact dans ses remarques).

La décoration est très hétéroclite : couleurs vives et style indien dans les couloirs de l'étage, style "farmer" avec des chaises en "peau de vache" sur parquet rouge dans la salle du petit déjeuner.

Au premier abord, la chambre semble agréable mais après quelques jours, elle devient vraiment exiguë. La literie est assez inconfortable et la chasse d'eau un vrai cauchemar tellement elle est bruyante.

La piscine, réellement chauffée à 28°, est un îlot paradisiaque quand il n'y a pas plus de quatre personnes qui la partagent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 11, rue de la Sabliere | La Menouniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Fourchette de prix (par nuit):
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron