“Vraiment super”

Atlantic Hôtel
Le Palais, France
“Vraiment super”
Avis écrit le 6 août 2010

Moi quand je donne mon avis j'ai au moins la correction de décliner mon identité.
Nous sommes la famille Michel du Palais sur Vienne (87) et nous venons de passer 4 jours dans un lieu sublime du 03-08-2010 au 06-08-2010. Vous pouvez nous joindre sans probleme au tel pour avoir de plus amples reseignements 06-88-86-45-29.
Un accueil super sympa (par Madame !) Un lieu calme et contrairement a tout ce qui à été dit par certaines personnes, la piscine bien à 28 degrés et les enfants acceptés sans problèmes. et nous avons deux enfants de 14 et 9 ans donc qui ne font pas dans le silence. Pour ce qui est de faire secher serviettes et maillots de bains pas de probleme on ne nous a rien enlevé.
Pas de doutes pour l'an prochain nous reviendrons dans le meme hotel.
Un hotel tout simple sans prétentions avec du calme.
Alors les fetards c'est sur ce n'est pas pour vous mais pour un un repos de quelques jours il n'y a pas mieux.
vivement l'an prochain.
Et du personnel attente des clients.
Madame est très loin d'etre une "Tenardière" comme dit dans les messages precedents, c'est une personne très gentille est vraiment à l'écoute de ses clients.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Bretagne
Avis écrit le 16 juin 2010

Bon accueil par la jeune fille de la maison, Madame effectivement pas très communicative, Monsieur plus agréable, nous n'avons eu aucun problème quant à la réservation par smarbox , la réservation supplémantaire ne nous pas été imposée nous l'avions demandé . Pour ce qui est du confort pour deux nuits on fait sans, la télé est haut perchéee et miniscule, table un peu riquiqui . Ce qui nous a le plus dérangé c'est le bruit : chasse d'eau, douche etc... insonorisation à revoir ! De la baguette fraiche et croustillante serait également la bienvenue au petit déjeûner...Les mauvaises herbes à l'entrée de l'hôtel font mauvaise impression , des détails qui ont leur importance.
A part cela nous avons profité pleinement de notre séjour dans l'île d'Oléron.
Le bruit serait le gros handicap pour que nous puissions recommander cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pays de loire
Avis écrit le 10 mai 2010

hotel trés sympa même s'il est vrai que l'isolation est a revoir. Nous avons l'impression de dormir avec la chambre d'à coté. Au niveau de l'accueil rien à dire tant que c'est monsieur, pour madame, visiblement ce n'est pas son problème. Visiblement on la dérange !!!!

Déco trés original et sympa et petit dej top.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint georges d'oléron
Avis écrit le 27 avril 2010

pour ma part je suis oléronnaise, mais en avril les parrains et marraines de mon fils sont venus nous voir et ne pouvant les hébergés, nous leur avons réservés des chambres a l'hotel atlantic pour la semaine du du 12 au 17.
moi meme je n'est pas dormie sur place mais mes amis ne m'en ont dit que du bien!
acceuil sympa, chambres correctes, bel endroit.
l'hotel ressemble à une grande maison oléronnaise:mur blanc et volets bleus ciel...pour ma part je le trouve charmant...
mes amis reviendront dans cet hotel la prochaine fois!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avions l'intention de passer un bon week end et les photos de l'hôtel ne présageaient rien de mieux!
Après plusieurs heures de voiture, nous avons été acceuillis de manière Glaciale par Madame.
Puis les couleurs de l'hôtel nous ont rassurés....mais jusqu'à l'entrée de notre chambre:Salle de bains défraichie, nous avons dû faire intervenir Monsieur pour débloquer la porte heureusement notre fils n'était pas à l'intérieur!
Mais ce n'est pas tout: très peu d'isolation, (on a eu froid toute la nuit )et nous sommes rentrés avec une valise remplie de linge sentant l'humidité, je rejoins un autre avis sur l'épaisseur des murs (on entend les moindres faits et gestes des voisins).....et j'en passe!
Pour finir nous avons demandé conseils à notre hote pour les visites et cette dernière s'est révélée peu hospitalière...Bizarre pour une gérante!!!
Alors c'est vrai nous n'avons pas tous les mêmes attentes mais au regard du nombre d'avis négatifs, je suis consolée et avertie que pour une prochaine réservation je consulterai les avis des internautes!

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
maillet, propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Nous sommes très dubitatifs concernant cette critique car notre hôtel est fermé en mars, date de votre séjour....
L'Atlantic a ouvert le 2 avril 2010, comme chaque année.
Peut-être vous trompez-vous d'hôtel ou souhaitez-vous seulement vous acharner ?
Bordeaux
Avis écrit le 12 avril 2010

bonjour,
nous sommes de jeunes bordelais de 27 et 33ans et nous avions décidé de profiter de notre coffret smartbox. Notre choix s'est porté sur l"île d'Oléron et plus particulièrement sur cet hôtel...les quelques photos nous ont de suite séduites.
Ce soir, c'est avec stupeur et incompréhension que je découvre de tels commentaires sur ce dernier; avons-nous eu la même adresse?
En tout cas, je tenais à donner mon avis car nous avons passé un séjour tout simplement extra entre cadre naturel et atypique, convivialité des hôtes et chaleur humaine, je me demande si certaines personnes n'en manquent pas pour pouvoir en apprécier autant...
Les chambres sont mimis et très atypiques avec une déco qui ne peut pas vous laisser indifférent (personnellement , j'apprécie les univers décalés et colorés.)
Concernant le relationnel entre professionnel et client, c'était TOP de la réservation téléphonique aux adieux de fin de séjour: le couple propriétaire de l'hôtel nous a conquis; attentionné mais pas trop, toujours ouvert et volontaire à nous donner les bons plans sur l'île pour la restauration (d'ailleurs que de très bons restos sympas et abordables) et un accueil très chaleureux avec notre petit chien qui a été tout de suite chouchouté...
De plus, le temps était en notre faveur: deux jours de soleil et en plus un hôtel aussi agréable que l'environnement géographique...aucune déception!!!
A conseiller malgré les critiques de certains...une chose est sûre et que nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2010

l'hotel est simple et accueillant, avant d'avoir passer, la porte d'accueil ! La chambre est vétuste, humide et odorante, le papier se décolle, des toiles d'araignées et ses habitants y sont installés, fissures aux murs, carrelages cassés, murs en papier, on fait de la colloc, douche,pipi, caca : tous ensemble ! Mais lepire reste l'accueil, et la tenardière, de très très mauvaise foi ! Ne communiquez pas votre numero de CB ! on s'en servira non pas pour la garantie de réservation, mais bien pour le règlement d'une 2ème nuit non souhaitée!Smartbox mal venu, d'ailleurs on vous oblige une 2ème nuit payante, pour pouvoir en bénéficier ! A vous dégouter de cette belle ile ! À éviter à tout prix! Passez votre chemin pour passer un bon séjour sur l'ile!

• Séjour du avril 2010
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mai 2010
Nous nous permettons quelques petits précisions relatives à l'avis de ces personnes car leur témoignage est très incomplet,
Tout d'abord, ces personnes ont beaucoup apprécié les chambres qui leur ont été attribuées et nous ont même complimentés.
Il n'est pas possible à un hôtelier d'obliger des clients à réserver un séjour qu'ils ne souhaitent pas,
Ces personnes ont bien fait une réservation précise de 2 nuits et l'ont confirmée par carte bancaire, ce qui est d'usage, Cette réservation leur a été confirmée par email, Selon la réglementation en vigueur et le code civil, une réservation est un engagement des deux parties,
Ces personnes ont désiré quitter l'hôtel plus tôt que prévu, non pas à cause de la prestation mais parce qu'ils s'ennuyaient. Ce sont leurs propres mots. Ils avaient deux jours à passer sur notre belle île et la raison invoquée pour justifier un départ anticipé a été la suivante : le film qu'ils auraient aimé voir au cinéma n'était pas programmé dans l'unique cinéma art et essai de l'île... Ce dont nous ne sommes pas responsables. Nous sommes désolés que deux couples d'amis en court séjour sur Oléron ne trouvent rien à faire au point de s'ennuyer alors que les activités ne manquent pas durant un week end de Pâques...
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Établissement : Atlantic Hôtel
Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron