“RIEN A REDIRE”
Avis sur Atlantic Hôtel

Atlantic Hôtel
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel dans un studio avec notre petite chienne et nos enfants sont venus nous rejoindre après avec leur bébé cinq jours.
Nous n'avons rien à redire concernant notre séjour.
Le studio avec coin kitchenette était propre, ainsi que la salle de douche avec WC.
La chambre de nos enfants était également bien.
La piscine toujours à 28°.
Je dois dire que lorsque nous avons lu les avis des internautes avant de partir, nous avons eu un peu peur... mais non pas de ténardière et le mari était également sympa. Nous lui avons demandé à deux reprises de venir pour un problème de réfrigérateur et de lit, et il est venu sans histoire.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui est très reposant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2010

Nous (famille FUMERON de Paris) avons passé les 11 premiers jours d'août dans cet hôtel avec nos deux enfants (âgés de 2 et 7ans).
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour où effectivement le point fort de cet endroit est le calme aussi bien dans l'hotel que tout le village.
Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine avec ses dimensions honorables et sa température constante à 28 degrés. Les petits déjeuners sont très copieux pour un prix très raisonable (7€).
Points négatifs :
- Rigidité et froideur du gérant (argumenté ci-dessous).
- Trop de différences de confort entre les chambres restées en l'état des années 50 et celles refaites à neuf. Sentiment d'injustice alors que le prix est preque similaire entre les deux.

Ce que nous n'avons pas apprécié du tout c'est la rigidité et froideur du gérant (contrairement à ce qui est dit madame est beaucoup plus avenante). Il se trouve qu'ayant réservé au dernier moment nous n'avons pu obtenir qu'une chambre à la place d'un appartement avec coin cuisine. Un midi nous avons pris place sur une des nombreuses tables extérieures libres (celles ci ne servent que le matin pour le petit déjeuner) pour faire un mini pique nique avec les enfants qui ne pouvaient pas attendre plus longtemps pour manger. Le gérant au milieu du pique nique nous a chassés en prétextant que si tout le monde faisait pareil cela nuirait à l'hotel.

Autant je pourrais comprendre cette remarque si toutes les chambres de notre zone étaient faites sur le même principe mais il se trouve que nous étions situés juste à côté de 2 chambres qui elles avaient un coin cuisine et une table avec chaises à l'extérieur. En plus le tarif est presque similaire entre les deux et surtout les appartements sont refaits à neuf ce qui n'était pas du tout notre cas avec notamment l’espace salle de bain plus que moyen.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Pas pu tester les qualités de l'hotel, puisque notre réservation a été unilatéralement supprimée par la Patronne. Reservation par téléphone 3 jours avant le séjour. Nous attendions une confirmation par mail qui n'arrivait pas. Le premier contact avec la Patronne fut déjà glacial puisqu'elle a affoirmé avoir envoyé la confirmation et reçu un accusé de réception. Renvoi d'un message à l'hotel pour vérification de l'adresse mail (nous sommes la veille du départ). Toujours pas de mail plusieurs heures plus tard. Nouvel appel à l'hotel : a nouveau la patronne qui nous cueille à froid en aboyant qu'elle ne va pas passer sa journée à envoyer des mails, SURTOUT POUR 2 NUITS (!!!). Lui aisnt remarquer calmement son léger manque d'amabilité, elle nous informe qu'elle annule la réservation...

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
maillet, Propriétaire de Atlantic Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2010

Il est étrange que l’on puisse laisser des critiques qui concernent un établissement alors que l’on n’a jamais vu cet établissement.
Il est toujours question des hôteliers antipathiques, à aucun moment on n’envisage le client désagréable au téléphone, qui harcèle pour un mail à priori non reçu.
98% de nos réservations se font via le net alors oui, nous passons nos journées à faire des mails…même pour des réservations d’une nuit.
Au bout de 3 emails de confirmation envoyés avec accusés de réception, nous considérons en effet que le mail est arrivé à bon port… Nous ne sommes pas responsables des difficultés que peuvent rencontrer les personnes face à leur ordinateur… L’attitude de cette personne qui hurlait dans le téléphone n’était pas très « calme »…

Avis publié : 14 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Bon accueil (à tout moment et par tout le personnel), chambre propre, confortable et bien insonorisée pour notre part.
La déco est originale et la piscine bien agréable.
Un vrai coin de paradis et de paix par rapport aux villes voisines bondées de touristes !

Avis publié : 6 août 2010

Moi quand je donne mon avis j'ai au moins la correction de décliner mon identité.
Nous sommes la famille Michel du Palais sur Vienne (87) et nous venons de passer 4 jours dans un lieu sublime du 03-08-2010 au 06-08-2010. Vous pouvez nous joindre sans probleme au tel pour avoir de plus amples reseignements 06-88-86-45-29.
Un accueil super sympa (par Madame !) Un lieu calme et contrairement a tout ce qui à été dit par certaines personnes, la piscine bien à 28 degrés et les enfants acceptés sans problèmes. et nous avons deux enfants de 14 et 9 ans donc qui ne font pas dans le silence. Pour ce qui est de faire secher serviettes et maillots de bains pas de probleme on ne nous a rien enlevé.
Pas de doutes pour l'an prochain nous reviendrons dans le meme hotel.
Un hotel tout simple sans prétentions avec du calme.
Alors les fetards c'est sur ce n'est pas pour vous mais pour un un repos de quelques jours il n'y a pas mieux.
vivement l'an prochain.
Et du personnel attente des clients.
Madame est très loin d'etre une "Tenardière" comme dit dans les messages precedents, c'est une personne très gentille est vraiment à l'écoute de ses clients.

Avis publié : 16 juin 2010

Bon accueil par la jeune fille de la maison, Madame effectivement pas très communicative, Monsieur plus agréable, nous n'avons eu aucun problème quant à la réservation par smarbox , la réservation supplémantaire ne nous pas été imposée nous l'avions demandé . Pour ce qui est du confort pour deux nuits on fait sans, la télé est haut perchéee et miniscule, table un peu riquiqui . Ce qui nous a le plus dérangé c'est le bruit : chasse d'eau, douche etc... insonorisation à revoir ! De la baguette fraiche et croustillante serait également la bienvenue au petit déjeûner...Les mauvaises herbes à l'entrée de l'hôtel font mauvaise impression , des détails qui ont leur importance.
A part cela nous avons profité pleinement de notre séjour dans l'île d'Oléron.
Le bruit serait le gros handicap pour que nous puissions recommander cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

hotel trés sympa même s'il est vrai que l'isolation est a revoir. Nous avons l'impression de dormir avec la chambre d'à coté. Au niveau de l'accueil rien à dire tant que c'est monsieur, pour madame, visiblement ce n'est pas son problème. Visiblement on la dérange !!!!

Déco trés original et sympa et petit dej top.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Atlantic Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hôtel

Adresse: 11, rue de la Sablière | La Menouniere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 69€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hôtel 2*
Dans le calme d’un authentique village oléronais, à 150 m de l’Océan,l’hôtel Atlantic vous offre le cadre idéal pour vous ressourcer et vivre la nature à votre rythme. Proche du port animé de La Cotinière et du centre de Saint-Pierre,l’Atlantic vous propose des chambres AVEC TERRASSE équipées de salle d'eau avec douche, sèche-cheveux, toilettes et télévision ainsi que des suites familiales et des studios comportant terrasses privatives et cuisines équipées. Et pour « farnienter » en douceur : la piscine extérieure chauffée et les terrasses. Egalement à votre disposition : wifi gratuit, parking privé gratuit, local fermé pour vélos, départ des pistes cyclables à proximité de l’hôtel, navette des plages (en juillet et août. Location de vélos. L’Atlantic s’associe au restaurant Saveurs des îles pour vous proposer une soirée saveur gastronomique ou une 1/2 pension. Référencé Géoguide. Guide du Routard Label écologique Clé Verte - Hôtel Eco responsable Hôtel inscrit dans une démarche de développement durable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Oleron
Hotel Atlantic Oleron