“Stan up paddle au top dans les marais”

Salicorne Stand-Up Paddle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ballades en Stand-up Paddle dans les marais.Vous decouvrirez avec votre guide l'histoire de l'ile et des marais, la faune et la flore en profitant d'un environnement exceptionnel.
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Très bonne première expérience de stand up paddle avec les bons conseils de Julien. Le décor des marais au coucher du soleil était juste à couper le souffle. Julien nous a fait découvrir la faune et la flore de façon ludique et passionnée. A refaire!

Avis publié : 17 août 2014

Une activité à ne surtout pas rater si l'on se trouve sur l'Ile...une découverte du paysage, de la faune et de la flore absolument magique...une parenthèse enchantée!!
....assurément notre meilleur souvenir de notre passage à Oléron!!

Avis publié : 12 août 2014

Moment très agréable dans un milieu très calme , que nous avons pu découvrir grâce a Julien.
Aussi instructif que divertissant , je vous invite a essayer cette activité , qui reste très accessible pour n'importe qui et qui ne demande pas une forme physique olympique ;).
A vous d'essayer maintenant !!!!

Avis publié : 11 août 2014

Superbe moment passé en compagnie de Julien dont les connaissances, les compétences et l'humour ont rendu cette sortie dans le marais mémorable...Une autre façon de découvrir le marais, une fin d'après midi fort sympathique ponctuée par un apéritif local sous le soleil couchant...A faire absolument!

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons pratiqué cette activité, Stand-up Paddle pour certains et Kayak pour d'autres étant donné que nous étions en mode "famille nombreuse" !
Ce fut un moment de détente, de rires et d'enseignement inoubliables !
L'accueil est très sympathique, la gentillesse et la patience de notre guide (Julien) à toute épreuve face à notre manque de professionnalisme et de gestion des "embarcations" mises à notre disposition !
Un moment à programmer absolument pour oublier les problèmes quotidiens au fil de l'eau !

Les voyageurs ayant consulté Salicorne Stand-Up Paddle ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Salicorne Stand-Up Paddle ?