“Semaine exceptionnelle!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Espace Piscines et balnéo situé à 400 metres de la maison.
Ouvert toute l'année
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bardamu17
Tours, France
“Semaine exceptionnelle!”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Encore un super accueil de Véronique et Thierry, la maison est parfaite et très bien située!
Le soleil était de la partie nous avons pu profiter de la plage une fois de plus.
Nous allons devenir des habitués !
Merci beaucoup et à bientôt.

Date du séjour : mai 2018
SandrineR...
Sevres, France
“Une adresse à choisir sans réserve”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette année nous fêtons nos 10 ans de vacances à Oléron et nos 9 ans de locations au Parad’iles, en ayant bien l’intention de continuer sur cette lancée.
On y est toujours aussi bien installé et accueilli. C’est toujours aussi confortable, calme , bien situé et agréable à vivre.
Une adresse à choisir sans aucune réserve.

Date du séjour : avril 2018
Milka9244
Nantes, France
“Séjour parfait comme toujours”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Presque 8 ans que je viens à l île de Oléron et que je réserve chez Véronique et Thierry la villa héron. L accueil y est chaleureux, la maison bien agencée et bien placée. Même si le temps n était pas au rdv, j y ai passé un très bon moment comme toujours. Alors il n y a plus à hésiter. Réservez !

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer