“Un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
photo extérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gelbe
Strasbourg, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mai 2019

La saison , hors vacances , aide sûrement à cette sensation. Nous sommes à 10 mn à pied de la plage qui offre de très beaux couchers de soleil avec en prime des surfers en premier plan. Pour peu que la deuxième maison soit occupée , comme c'est le cas , par des personnes discrètes , on est très bien dans cette maison , très bien décorée, bien équipée, spacieuse et au jardin suffisant pour profiter du beau temps au moment du repas. .

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 juin 2019
Merci pour votre appréciation. Toutefois nous aimerions avoir quelles seraient les améliorations a apporter pour avoir la note maximum, car même en pleine saison estivale nos clients sont pleinement satisfait, que ce soit le calme et la plénitude.
jlnnrenne
Bourges, France
“Superbe villa, séjour parfait”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe villa, très bien équipée et décorée avec goût. Très bon standing et spacieux.
Jardin privatif clos arboré et bien entretenu, très calme. Situation idéale pour se rendre à pied à la superbe plage de Vert bois. Piste cyclable à proximité pour parcourir l'île. Très bon accueil des propriétaires Thierry et Véronique, très attentionnés à leurs hôtes. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 août 2018
merci pour votre avis. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir
Veronique Thierry
DeF36
“Un petit paradis entre la forêt et la mer”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer d’excellentes vacances à Vertbois et nous vous recommandons vivement d’en faire autant !
La maison est très agréable pour passer de bons moments en famille: superbes équipements, pièces de vie agréables, espaces extérieurs charmants: bref une maison parfaitement entretenue !
La proximité de la forêt et de la mer permet de profiter pleinement de cette superbe île et de satisfaire les envies de tous (plage, balade à vélos,..).
Les propriétaires sont aux petits soins et leur accueil est irréprochable. Merci pour cette semaine et vos bons conseils, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2018
22 juin 2018
Nous espérons vous revoir très prochainement
Veronique Thierry
Bardamu17
Tours, France
“Villa paradisiaque !”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

C'était le top, soleil au rdv et plage à deux pas de la villa. Nous nous sommes essayés au surf. Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer