“pas si horrible que ça”

Le Moulin De L'Abreuvoir
biarritz
“pas si horrible que ça”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons atterri par hasard car il n' y avait rien d' autre ouvert vu la morte saison ! .
Cadre rustique, nous avons mangé sur les tables près du bar , il y a une autre salle plus conviviale .
Nous voulions des moules mais la serveuse ( patronne ) nous annonce qu' il n' y en avait plus car "elles n' étaient pas très belles ce matin ! ". Nous nous rabattons sur 2 menus à 13 euros : soupe de poissons moyenne ou buffet de crudités léger sans salade verte , poisson du jour ( lotte assez bonne ) ou entrecôte ou andouillette plus dessert ( glace ou buffet de dessert ). Il existe d' autres formules à 9 euros , d' autres menus à 15 , 17 euros .
Mon mari n' a pas pu finir son entrecôte assez grande ) servie avec des frites et de la ratatouille plus une demi- pomme de terre vapeur .
Les clients de la table voisine semblaient satisfaits de leur pizzas ( aspect convenable )et ceux de derrière ont même désiré revenir !.
Servi par un petit jeune qui faisait de son mieux , nous n' anons pas trouvé qu' il fallait fuir à tout prix !
Certes , nourriture basique mais pour le prix ! .

• Visité en octobre 2013

Les Ulis, France
“A Fuir”
Avis écrit le 12 mai 2013

A fuir à toutes jambes! C'est dégueulasse, immonde, répugnant!
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant.Nous étions 5. La femme qui nous reçoit nous installe à la table ou une assiette avec du pâté de foie et des olives dans un pot de yaourt en verre sont à disposition. Deux bouteilles de vin font office de brocs d'eau. On goute, c'est pas bon. Pâté en boite bas de gamme, olives toutes molles. Comme on nous annonce qu'il n'y a pas de moules on se rabat sur les pizzas. On en commande 2 aux fruits de mer, 1 au kebab, 1 à l'orientale et 1 à la tartiflette. En moins de 5 minutes les 5 pizzas étaient servies. Et là ce fut le choc! Absolument immonde! Une odeur nous monte au nez de moule pourrie. La pizza tartiflette, elle, n'avait ni odeur ni gout. Celle au kebab donnait envie de vomir, viande inconnue, dure et pas bonne.
Seule la pizza orientale semblait avoir du goût. Dans toutes les pizzas il y avait des "trucs" blancs, durs et caoutchouteux pas identifiables que l'on arrivait pas à croquer.
La pâte était tellement dure que je n'arrivais pas à la couper. Du coup, on n' a pas pu manger. C'était vraiment trop dégueulasse.
Le cadre, on n' avait pas fait gaffe en entrant mais une fois assis, les pizzas devant nous, on a commencé à détailler et là ce fut un fou rire total et incontrôlable. C'était sale mais vachement sale. Pour dire le restau est fait de tôles rafistolées. Il est rempli de peluches toutes poussiéreuses et d'animaux empaillés avec des toiles d'araignées .
Les comptoirs sont sales, poussiéreux avec des milliers de traces de doigts et de nourriture. Les pizzas qui nous ont été servies provenaient de toute évidence du congelateur et elles devaient probablement datées de quelques temps.
C'est véritablement une honte. Pour dire, au dessus de notre tête volait une sorcière d'halloween dont le costume avait une couche de crasse incroyable.
J'ai essayé de regarder par la fenêtre histoire de penser à autre chose et bien là juste devant il y avait entreposé un tas d'immondices dégoutants.
Du coup, ça nous a couté 72 euros et nous n' avons rien avalé. C'est vraiment à déconseiller.

• Visité en mai 2013
tarbes
“Le moulin de l'abreuvoir”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Restaurant sans chichi, mais avec une nourriture de très bonne qualité.
Question prix, il y en a pour toutes les bourses.
Accueil très chaleureux.

J'y reviendrais.

• Visité en décembre 2012
Limoges, France
“Passer votre chemin....”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Décoration à pleurer ! (ou à rire si vous avez beaucoup d'humour)
Des plats tellement simples et baclés, que c'est (aussi) à pleurer....
Le bel exemple du restaurant qui se trouve dans un rond point bien placé pour que tout le monde le remarque, mais, qu'il faudrait oublier....

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'Abreuvoir ont aussi consulté