“Ce genre d'établissement ne devrait pas exister”
Avis sur Le Moulin De L'Abreuvoir - FERMÉ

Le Moulin De L'Abreuvoir
Avis publié : 9 août 2014

Pâte à pizza pas levée, pas cuite, sauce tomate détrempée passée au pinceau, fromage douteux, l'ensemble arrosé d'huile, on frôle l'incident diplomatique avec l'Italie ainsi qu'avec ses intestins. Au secours Gordon Ramsey

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Frit pas cuite et remplis de graisse
Pizza, à par la pâte il n'y a pas beaucoup de garniture et le peux de garniture est pas bon.
Salade de chèvre... Chèvre pas bon, salade avec un goût de liquide vaisselle.
En bref resto à fuir de toute urgence.

Avis publié : 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger un midi une pizza dans ce "restaurant". Tout d'abord, la serveuse (patronne ?) m'apporte des couverts ... le couteau à pizza était sale, genre fromage séché sur toute la lame. Je lui dis, elle m'en apporte un autre. Quant à la pizza, je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaise, même congelée ... Pâte immonde avec mauvais goût, champignons en boîte caoutchouteux, le reste en boîte aussi ... A vous dégoûter des pizzas. Heureusement que je connais des vendeurs de pizzas chez lesquels elles sont excellentes !!!

Avis publié : 26 mars 2014

Patron et patronne très sympas, cuisine simple mais copieuse et tarifs plus que raisonnables! et c'est vrai que l'on vous dépose gentiment sur la table pâté et olives (très bonnes) même si vous ne prenez pas d'apéro! quel resto fait encore ça???? le vin est très bon marché comme tout le reste d'ailleurs! alors si c'est juste un problème de déco.....y'a de très beaux restaurants aussi c'est vrai mais dans les assiettes c'est autre chose! et au moulin de l'abreuvoir, même les familles les plus modestes peuvent aller y manger! alors vraiment, allez-y!

Avis publié : 29 janvier 2014

Restaurant vivement déconseillé, pas seulement pour l'accueil, ce restaurant fait un peu "boui-boui" rafistolé, nous étions attiré par le prix des moules/frittes.
Aout 2013, un soir, 20h45, sans réservation, nous arrivons à 2 dans ce restaurant et devant nous se dresse une bonne dizaine de tables libres. Nous attendons bien 10 minutes et là une dame qui je pense doit être la propriétaire passe devant nous, nous l'interpellons pour savoir si nous pouvions diner. Sans même un bonsoir elle nous réponds "non pas possible je ne peux pas", nous demandons alors si nous pouvons attendre qu'une table supplémentaire se libère et à ma grande surprise elle nous renvoi vers la sortie et nous dis "repassez demain". Alors là je crois qu'elle s'est mis le doigt dans l’œil, nous n'y sommes jamais repassés.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'Abreuvoir ont aussi consulté