“Correct”

Le Moulin De L'Abreuvoir
Chartres, France
“Correct”
Avis écrit le 15 août 2014

Au départ nous souhaitions aller au restaurant du Port des Salines qui etait (mais 3/4 vide...), nous etions passé devant ce restaurant mais le parking vide et l'aspect exterieur nous avait rebuté. Finalement, nous y sommes allées ce soir la, et certes, ce n'est pas joli et ça fait peur, mais l'accueil y a été chaleureux, et le repas bon et copieux, c'est sans chichi, abordable alors, oui nous y retournerons, nous avions 2 menus enfants, moules/frites + glace et 2 menus à 13€50, soupe de poisson que mon mari à bcp apprécié, moules pour moi, queue de lotte/riz que nous avons beaucoup aimé et dessert ou fromage. Alors certes il y a quelques manquements qui pourrait être corrigés, genre 3 feuilles de salade avec le fromage au moins pour la deco mais bon.... Je recommande quand meme!

• Visité en août 2014

“Ce genre d'établissement ne devrait pas exister”
Avis écrit le 9 août 2014

Pâte à pizza pas levée, pas cuite, sauce tomate détrempée passée au pinceau, fromage douteux, l'ensemble arrosé d'huile, on frôle l'incident diplomatique avec l'Italie ainsi qu'avec ses intestins. Au secours Gordon Ramsey

• Visité en août 2014
“Resto à fuir de toute urgence”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Frit pas cuite et remplis de graisse
Pizza, à par la pâte il n'y a pas beaucoup de garniture et le peux de garniture est pas bon.
Salade de chèvre... Chèvre pas bon, salade avec un goût de liquide vaisselle.
En bref resto à fuir de toute urgence.

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Couteau sale et mauvaise pizza !”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger un midi une pizza dans ce "restaurant". Tout d'abord, la serveuse (patronne ?) m'apporte des couverts ... le couteau à pizza était sale, genre fromage séché sur toute la lame. Je lui dis, elle m'en apporte un autre. Quant à la pizza, je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaise, même congelée ... Pâte immonde avec mauvais goût, champignons en boîte caoutchouteux, le reste en boîte aussi ... A vous dégoûter des pizzas. Heureusement que je connais des vendeurs de pizzas chez lesquels elles sont excellentes !!!

• Visité en avril 2014
Villeneuve, France
“nous y allons chaque année!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Patron et patronne très sympas, cuisine simple mais copieuse et tarifs plus que raisonnables! et c'est vrai que l'on vous dépose gentiment sur la table pâté et olives (très bonnes) même si vous ne prenez pas d'apéro! quel resto fait encore ça???? le vin est très bon marché comme tout le reste d'ailleurs! alors si c'est juste un problème de déco.....y'a de très beaux restaurants aussi c'est vrai mais dans les assiettes c'est autre chose! et au moulin de l'abreuvoir, même les familles les plus modestes peuvent aller y manger! alors vraiment, allez-y!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'Abreuvoir ont aussi consulté