“Très savoureuse expérience”

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Dolus-d'Oléron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons découvert des plats aux saveurs et parfums raffinés. Nos ados ont apprécié aussi. Le soda au gingembre un délice. Nous avons pris le menu Maha Prana et avons pu découvrir en entrée, en plat et en dessert différents plats qui nous ont fort plu. Cadre calme et accueil très sympathique. Nous n'avions vraiment plus faim en repartant et avons même emporté la tarte chocolat-figues Une belle découverte.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous avons Dinés en amoureux ,nous avons adoré les saveurs exotiques et variées sur les conseils de Samuel ,la cuisine est simple et savoureuse de l'entrée au dessert ,c'est un dépaysement total sans se ruiner nous aurions pu nous fondre plus dans le voyage si nous avions pu profiter de l'ambiance musicale (une table de filles un peu bruyantes )nous y retournerons.

Avis publié : 22 avril 2014

A peine rentré dans ce restaurant (qui est en fait une maison d'habitation au départ), vous partez pour un voyage où tous vos sens sont mis en éveil, notamment l'odorat, le goût évidemment et l'ouïe...
Vous serez enveloppé d'une belle énergie tout au long du repas.
Quant à la cuisine, je dirai indienne traditionnelle.
Bémol pour le dessert que nous n'avons pas apprécié : lourd à digérer et présentation sous forme de "bouillie". Nosu aurions plus apprécié un dessert plus léger (fruits... par exemple).

Avis publié : 8 septembre 2013

Une très belle découverte sur la base des avis de ce site. Une cuisine pleine d'épices et de goûts, beaucoup de découvertes sur les conseils de Samuel. Des boissons maison (soda au gingembre et tisane chaude et sucrée à la salsepareille) à tomber, le tout dans un cadre qui change du brouhaha des restos traditionnels. Vraiment, à recommander, même aux non-habitués du végétarisme comme nous: quand la cuisine est bonne, quelle qu'elle soit, la magie opère !Bravo pour votre restaurant et son concept et on attend avec impatience le livre de recettes, courage Valérie!

Avis publié : 25 août 2013

Carnivores, nous avons beaucoup aimé notre diner dans ce restaurant bio & végétarien. Plat simple mais goutu, cuisine variée et légère, service familiale sympathique ce fut une excellente expérience. A renouveler!

Les voyageurs ayant consulté Maha Prana ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Maha Prana ?