“AGREABLE SURPRISE”

Hotel de Vert Bois
Fontenay-le-Comte, France
“AGREABLE SURPRISE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions retenu cet hôtel pour le prix car il apparaît comme l'un des moins cher de l'île. Au final, nous avons été agréablement surpris par son confort, sa situation (très accessible à l'entrée de l'ïle et à deux pas d'une plage sympa et sauvage comme on les aimes ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de l'ïle!). L'accueil est simple et convivial, on se sens très vite à l'aise. Nous avons également aimé les nombreux points détentes, l’accès Internet gratis et l'insonorisation des chambres. Soucieux de notre bien être, les jeunes proprios nous ont redis à plusieurs reprises qu'ils prévoyaient des travaux pour la saison prochaine. Si les prix ne s'enflamment pas, nous reviendrons ! We recomand ! Stefan et Sandrine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil très sympathique et chaleureux. Chambres très propres. Propriétaires de bon conseil et serviables. Belle salle de petits déjeuners et belle terasse. Petit déjeuner copieux mais pas de salé pour les adeptes du salé le matin. Hotel bien situé, au calme, et proche de la plage. Nous avions hésité à choisir cet hotel à cause de mauvaises critiques lues sur internet, mais il y a eu un changement de propriétaire. Les mauvaises critiques n'ont plus lieu d'être depuis la reprise de l'établissement. Beaucoup de travaux ont déjà été fait et ça va continuer dans le bon sens. Je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

A éviter chambre numéro 16, une odeur de moisissure insoutenable malgré la fenêtre ouverte. Moquette dans la salle de bain (bonjour l'hygiène); sous la moquette, présence d'un trou énorme dans le plancher humide et pourri (chambre insalubre). Le personnel est froid. A déconseiller pour un séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tibalt33, Gérant de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Je signale aux lecteurs de cet avis que L'Hôtel de Vert Bois à Changer de proprétaire depuis le 04 avril 2011.

La nouvelle équipe du Vert Bois Composée de moi même et de ma femme sera ravi de vous acceuillir pour vos futurs projets vacances.

bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

État déplorable des chambres! Moquette d'origine, moquette dans la salle de bain, papier peint d'origine mal vieilli.., chambre infeste de moustiques, impossible de dormir! Pas de double vitrage, très mal insonorise des voisins!
Nous ne pensions même pas que des hôtels comme ça existaient encore!

• Séjour du août 2010

Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons été particulièrement déçu par cet hôtel : Personnel froid, pas accueillant.
Chambre sur la route sas double vitrage, presque miteuse, moquette dans la salle de bain (bonjour l'hygiène) à refaire, petit déjeuner digne d'un formule 1 ... Bref pour ma part, et je ne sais pas comment sont les autres chambres bien sûr mais je ne recommande vraiment pas cet hôtel pour une durée de plus de 2jours...!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Liege
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Manque d'aménagements et de personnel compétent et souriant!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Thibaud & Sandy Pinson
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Établissement : Hotel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime