“excellent séjour”

Hôtel de Vert Bois
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui a changé de propriétaires l'année dernière. Le jardin avec sa piscine est agréable et reposant. La chambre récemment rénovée est décorée avec gout. Nous avons pu profiter de la plage qui est a proximité à pied. Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

un hôtel de charme rénové entièrement avec énormément de gout. L'emplacement à proximité de la plage et des pistes cyclables en font un point de départ idéal. La chambre était spacieuse, lumineuse et disposait d'une salle d'eau impeccable. A noter l'accueil particulièrement chaleureux des nouveaux propriétaires. Rapport qualité/prix excellent compte tenu du niveau de prestation de l’hôtel. Petit plus: nous avons pu louer des vélos directement sur place! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel récemment rénové. Nous avons apprécié le cadre spacieux de la chambre quadruple avec chambre communicante pour les enfants ainsi que la décoration sobre et soignée. Le site est en retrait de la ville et au calme. Un merci aux gérants de l'hôtel pour leur accueil et leur serviabilité. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous tenions à remercier les nouveaux gérants de l'hôtel de Vert bois pour leur accueil très chaleureux. Nous avons passer un agréable séjour, l'hôtel est à proximité de la plage, pas besoin de prendre la voiture ce qui ma fois est très pratique. Pour finir nous dirons donc que l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix et l'accueil est très bon. A l'année prochaine.

Avis publié : 11 septembre 2011

Malgré l'accueil chaleureux et serviable du personnel, le petit déjeuner impeccable et copieux, l'état de la chambre est une catastrophe : odeur de moisissure (très désagréable), robinetterie datant des années 60 qui goutte, difficulté à obtenir de l'eau chaude et gros problème d'évacuation de la baignoire. dommage...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

L'hotel mérite un raffraichissement ; prévu pour l'année prochaine; mais les chambres sont agréables, pas très loin de la plage, les jeunes propriètaires sont charmants;
Attention a l'accès plage qui se fait par la route , les trottoirs sont inexistants, enfants a surveiller sur quelques dizaines de mètres.L'hotel propose des célos à la location qui reste un des meilleurs moyens de décrouvrir l'ile.

Avis publié : 15 août 2011

Nous avions retenu cet hôtel pour le prix car il apparaît comme l'un des moins cher de l'île. Au final, nous avons été agréablement surpris par son confort, sa situation (très accessible à l'entrée de l'ïle et à deux pas d'une plage sympa et sauvage comme on les aimes ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de l'ïle!). L'accueil est simple et convivial, on se sens très vite à l'aise. Nous avons également aimé les nombreux points détentes, l’accès Internet gratis et l'insonorisation des chambres. Soucieux de notre bien être, les jeunes proprios nous ont redis à plusieurs reprises qu'ils prévoyaient des travaux pour la saison prochaine. Si les prix ne s'enflamment pas, nous reviendrons ! We recomand ! Stefan et Sandrine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
À 8,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 7,2 km
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Vert Bois France/Charente-Maritime