“Vacances sublimes !” 5 5 étoiles

Hotel de Vert Bois
Dijon, France
“Vacances sublimes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé des vacances sublimes dans cet hôtel de très bonne qualité. Les repas ainsi que les services étaient plus que corrects. Les gérant sont jeunes et tres aimables,la piscine est agréable et tout est propre. C'est un hotel que je conseil à tout le monde pour profiter de la mer, du soleil et se reposer ! On a meme eu la possibilité de se rendre à la plage en vélo depuis l'hotel en 2 minutes,le top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui a changé de propriétaires l'année dernière. Le jardin avec sa piscine est agréable et reposant. La chambre récemment rénovée est décorée avec gout. Nous avons pu profiter de la plage qui est a proximité à pied. Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un hôtel de charme rénové entièrement avec énormément de gout. L'emplacement à proximité de la plage et des pistes cyclables en font un point de départ idéal. La chambre était spacieuse, lumineuse et disposait d'une salle d'eau impeccable. A noter l'accueil particulièrement chaleureux des nouveaux propriétaires. Rapport qualité/prix excellent compte tenu du niveau de prestation de l’hôtel. Petit plus: nous avons pu louer des vélos directement sur place! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel récemment rénové. Nous avons apprécié le cadre spacieux de la chambre quadruple avec chambre communicante pour les enfants ainsi que la décoration sobre et soignée. Le site est en retrait de la ville et au calme. Un merci aux gérants de l'hôtel pour leur accueil et leur serviabilité. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous tenions à remercier les nouveaux gérants de l'hôtel de Vert bois pour leur accueil très chaleureux. Nous avons passer un agréable séjour, l'hôtel est à proximité de la plage, pas besoin de prendre la voiture ce qui ma fois est très pratique. Pour finir nous dirons donc que l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix et l'accueil est très bon. A l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cazaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Malgré l'accueil chaleureux et serviable du personnel, le petit déjeuner impeccable et copieux, l'état de la chambre est une catastrophe : odeur de moisissure (très désagréable), robinetterie datant des années 60 qui goutte, difficulté à obtenir de l'eau chaude et gros problème d'évacuation de la baignoire. dommage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hotel mérite un raffraichissement ; prévu pour l'année prochaine; mais les chambres sont agréables, pas très loin de la plage, les jeunes propriètaires sont charmants;
Attention a l'accès plage qui se fait par la route , les trottoirs sont inexistants, enfants a surveiller sur quelques dizaines de mètres.L'hotel propose des célos à la location qui reste un des meilleurs moyens de décrouvrir l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Établissement : Hotel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime