“A recommander !!!” 5 5 étoiles

Hotel de Vert Bois
Bordeaux, France
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un agréable hôtel, très bon rapport qualité/prix, récemment rénové, personnel très accueillant, aux petits soins. Nous avons dormi à 5 avec un enfant de 1 an dans la chambre familiale, spacieuse et décorée avec goût, comme le reste de l'hôtel, qui est très bien situé, proche de la plage, vraiment à recommander. A noter l'hôtel fait de la location de vélo. Petit déjeuner très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel que j'ai réservé en dernière minute. Malgré la petite chambre que nous avions (chambre standard à 70€), nous étions ravi de l'accueil des propriétaires qui sont vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est bon, il manque juste des oeufs et du fromage à mon gout. Ils ont récemment rénové toutes les chambres et ont aménagé un superbe jardin avec piscine chauffée. Un régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 9 nuits dans cet excellent hôtel où nous ne manquerons pas de revenir dès que nous reviendrons sur Oléron ! Les précédents avis nous avaient guidés dans le choix de cet hôtel qui a hautement participé à la réussite de nos vacances. Nous avons eu l'occasion de changer 3 fois de chambres en raison de notre réservation tardive et nous avons pu découvrir des chambres toutes personnalisées différemment avec beaucoup de goût; à noter que les chambres à partir de 90 euros sont vraiment plus spacieuses ainsi que les salles de bains. L'accueil des propriétaires ainsi que du personnel est plus que parfait ; nous avons profité des bonnes adresses de resto, conseillées. Par contre, nous n'avons pas profité de la piscine mais le cadre est très agréable et chaque jour nous avons pu constater que des familles semblaient l'apprécier. Pour les amateurs de vélo comme nous (on a fait un peu plus de 300 kms) il ne faut pas hésiter, les pistes cyclables sont nombreuses et très proches de l'hôtel et pour se détendre complètement, de nombreuses plages bordent le littoral...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Une jolie découverte que cet hôtel situé dans une partie ombragée de l'île, rénové et fonctionnel. La chambre, très spacieuse, dispose d'une bonne literie et d'une salle de bain agréable. Le balcon plonge sur la piscine et permet un joli coucher de soleil dans les pins. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner, lui, reste un peu basique et gagnerait à être amélioré. Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé des vacances sublimes dans cet hôtel de très bonne qualité. Les repas ainsi que les services étaient plus que corrects. Les gérant sont jeunes et tres aimables,la piscine est agréable et tout est propre. C'est un hotel que je conseil à tout le monde pour profiter de la mer, du soleil et se reposer ! On a meme eu la possibilité de se rendre à la plage en vélo depuis l'hotel en 2 minutes,le top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui a changé de propriétaires l'année dernière. Le jardin avec sa piscine est agréable et reposant. La chambre récemment rénovée est décorée avec gout. Nous avons pu profiter de la plage qui est a proximité à pied. Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un hôtel de charme rénové entièrement avec énormément de gout. L'emplacement à proximité de la plage et des pistes cyclables en font un point de départ idéal. La chambre était spacieuse, lumineuse et disposait d'une salle d'eau impeccable. A noter l'accueil particulièrement chaleureux des nouveaux propriétaires. Rapport qualité/prix excellent compte tenu du niveau de prestation de l’hôtel. Petit plus: nous avons pu louer des vélos directement sur place! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Établissement : Hotel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime