“Comme à la maison.”

Hotel de Vert Bois
Toulouse, France
“Comme à la maison.”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour de 4 nuits en famille fin Aout 2012.
Hôtel à dimension humaine, les jeunes propriétaires ont exprimé de manière chaleureuse et épuré la restauration de cet établissement en 2011. Tres bon accueil, toujours disposés à vous conseiller tout en restant discret.
Pas de restaurant (ce qui peut éviter une nuisance nocturne d'aller et venus), donc pas de formule 1/2 pension (les restau ne sont pas loin). La piscine et sa terrasse avec transat à disposition(exposés ouest, sud ouest ouverte de 10h à 20h) sont tres agréable, surtout en fin de journée apres la plage qui est à 15mn chrono de marche (avec enfants). Les chambres sont spacieuses, la 25 en rdc aves petite terrasse et la 18 à l'étage, avec chambre double, ce qui permet l'intimité des parents. Petit déjeuner en buffet, copieux et même avec du "salé" pour les amateurs. Vous êtes entièrement libre de vos déplacement, on garde la clé, un code à la porte pour le soir, donc pas de contrainte d'horaires. Location de vélo sur place, wi fi partout et ça marche, même à la piscine (parce que des fois dans certains établissements.....), tennis de table, ordi à disposition. Je pense que cet établissement est un bon compromis entre des séjours en famille mais également en couple.
Félicitation aux propriétaires, bonne continuation dans le même esprit.
Jérôme

Tours, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel récent, décoré avec gout (ambiance cosy), un très bon rapport qualité prix (compter environ 75 à 95 euros la chambre par nuit pour un couple) ce qui est très correct. Petit déjeuner complet à un prix raisonnable (8 euros). Le petit plus: la piscine extérieure plutôt grande et chauffée, très agréable !
Enfin, un grand merci aux nouveaux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur serviabilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel récemment restauré avec gout.
Nous avons passé 4 nuits dans une chambre classique (80€) avec petit déjeuner (8 €).
Personnel sympathique, piscine agréable, petit déjeuner correct, relative proximité de la plage (15 min à pied), ménage quotidien, pour un 2 étoiles, pas mal...
Un seul bémol, le bruit, nous avions la chambre 1, à éviter, chambre située en tête d'escalier et coté route, du fait de la chaleur dormir la fenêtre ouverte (fermée aussi d'ailleurs) était assez bruyant, et les gens dans les hotels ne respectent rien, ça court, ça discute, ça hurle dans les couloirs quelle que soit l'heure...
Un conseil pour les prochains travaux, changez les portes des chambres..
Toutefois, et en conclusion, hotel à recommander, et nous reviendront, mais pas chambre 1

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 août 2012

Un agréable hôtel, très bon rapport qualité/prix, récemment rénové, personnel très accueillant, aux petits soins. Nous avons dormi à 5 avec un enfant de 1 an dans la chambre familiale, spacieuse et décorée avec goût, comme le reste de l'hôtel, qui est très bien situé, proche de la plage, vraiment à recommander. A noter l'hôtel fait de la location de vélo. Petit déjeuner très bon.

Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel que j'ai réservé en dernière minute. Malgré la petite chambre que nous avions (chambre standard à 70€), nous étions ravi de l'accueil des propriétaires qui sont vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est bon, il manque juste des oeufs et du fromage à mon gout. Ils ont récemment rénové toutes les chambres et ont aménagé un superbe jardin avec piscine chauffée. Un régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 9 nuits dans cet excellent hôtel où nous ne manquerons pas de revenir dès que nous reviendrons sur Oléron ! Les précédents avis nous avaient guidés dans le choix de cet hôtel qui a hautement participé à la réussite de nos vacances. Nous avons eu l'occasion de changer 3 fois de chambres en raison de notre réservation tardive et nous avons pu découvrir des chambres toutes personnalisées différemment avec beaucoup de goût; à noter que les chambres à partir de 90 euros sont vraiment plus spacieuses ainsi que les salles de bains. L'accueil des propriétaires ainsi que du personnel est plus que parfait ; nous avons profité des bonnes adresses de resto, conseillées. Par contre, nous n'avons pas profité de la piscine mais le cadre est très agréable et chaque jour nous avons pu constater que des familles semblaient l'apprécier. Pour les amateurs de vélo comme nous (on a fait un peu plus de 300 kms) il ne faut pas hésiter, les pistes cyclables sont nombreuses et très proches de l'hôtel et pour se détendre complètement, de nombreuses plages bordent le littoral...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Une jolie découverte que cet hôtel situé dans une partie ombragée de l'île, rénové et fonctionnel. La chambre, très spacieuse, dispose d'une bonne literie et d'une salle de bain agréable. Le balcon plonge sur la piscine et permet un joli coucher de soleil dans les pins. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner, lui, reste un peu basique et gagnerait à être amélioré. Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Établissement : Hotel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime