“allez y”

Hotel de Vert Bois
Brest, France
“allez y”
Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons été chaleureusement accueilli par un jeune couple dynamique qui a rénové entièrement l'hôtel sur 3 ans, et pour couronner le tout ont été récompensé d'une 3ème étoile qu'ils méritent bien. Les chambres sont parfois petites mais rénovés avec goût et son tenue impeccablement. Pour des raisons personnelles nous avons du terminé notre séjour avant la date prévu mais les hôtes ne nous ont pas compté la dernière nuit alors que le contrat de réservation (booking) stipulait qu'ils pouvait le faire.

Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel de 25 chambres récemment rénové, très bonne qualité (les propriètaires venaient d'apprendre au moment de notre passage que la 3ème étoile venait de leur être octroyé) , accueil très sympathique, petit déjeuner très correct, piscine chauffée, à proximité du port de la Cotinière et à 900 m d'une belle plage. Seul bémol: une salle de bain trop petite.Recommandé

st herblain
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hotel et nous étions bien. Très indépendant car pas de restaurant et des chambres très agréables.Propriétaire sympa, le seul hic!!!!le temps mais ils ne peuvent rien!!!!

Avis écrit le 14 mai 2013

petit hotel charmant, très propre, avec un accueil incroyable, le personnel est d'une gentillesse rare, le petit déjeuner délicieux. une adresse à retenir
le temps était trop mauvais pour tester la piscine, mais aucun regret quant au choix de cet hotel

chailles
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel trés trés agréable, trés chaleureux. Chambres parfaite vue sur la piscine, petit déjeuner nickel et petit coin salon comme à la maison !!! Merci aux propriétaires. je leurs souhaite bcp de bonheur et réussite ILS LE MERITENT!!!!!

La Varenne St Hilaire
Avis écrit le 12 mai 2013

Ce petit hôtel refait à neuf avec beaucoup de goût et de qualité, est tenu par de jeunes propriétaires très sympathiques et soucieux du détail. Propreté irréprochable, chambres agréables, salle à manger accueillante et petit déjeuner très complet, petits salons au rez-de-chaussée, belle piscine, tarif modéré: un sans-faute !

Avis écrit le 18 avril 2013

Merci aux jeunes propriétaires pour leur accueil et leur conseil en matière de restaurants. Hôtel très agréable, refait avec goût. Chambre standard parfaite pour une nuit, avec vue sur la piscine, pour le petit plus. Et tarif plus que correct. Bref, un endroit charmant où il ne faut pas hésiter à aller !

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Établissement : Hotel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime