“excellent week end”

Hôtel de Vert Bois
Avis publié : 23 juillet 2013

Le temps était très chaud, heureusement il y avait une piscine à bonne température dans un cadre charmant et familial. Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel de Vert Bois, accompagnés à notre chambre équipée d'un grand lit 1.60m et fraîche (persienne fermée et ventilée). Nous avons eu toute l'aide nécessaire pour nous connecter au Wi-Fi de l' hôtel. Petit déjeuner copieux en terrasse extérieure ou à l'intérieur. Nous avons apprécié par dessus tout le calme de cet hôtel et la présence discrète mais efficace des propriétaires. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

Un hôtel élégant et charmant où il fait bon séjourner.
La décoration est soignée dans les moindres détails.
Les multiples fenêtres et baies vitrées laissent pénétrer la lumière si belle de l'atlantique dans tous les recoins de l'hôtel. Les chambres sont accueillantes, de vrais cocons.
La piscine se cache derrière l'hôtel. Oh merveille : à l'abri des regards, entourée de végétation et l'eau chauffée à 27 degré :)
Et le buffet du petit déjeuner :) un vrai plaisir que j'ai eu la chance de pouvoir déguster sur la terrasse ensoleillée au petit matin.
Des vélos peuvent être loués sur place et hop un saut de puce pour arriver à la plage situé à 900 m.
Les propriétaires sont souriants, accueillants et sympathiques.
Allez-y en toute confiance.
Et les prix tres raisonnables au regard des prestations offertes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2013

nous avons été chaleureusement accueilli par un jeune couple dynamique qui a rénové entièrement l'hôtel sur 3 ans, et pour couronner le tout ont été récompensé d'une 3ème étoile qu'ils méritent bien. Les chambres sont parfois petites mais rénovés avec goût et son tenue impeccablement. Pour des raisons personnelles nous avons du terminé notre séjour avant la date prévu mais les hôtes ne nous ont pas compté la dernière nuit alors que le contrat de réservation (booking) stipulait qu'ils pouvait le faire.

Avis publié : 19 mai 2013

Petit hôtel de 25 chambres récemment rénové, très bonne qualité (les propriètaires venaient d'apprendre au moment de notre passage que la 3ème étoile venait de leur être octroyé) , accueil très sympathique, petit déjeuner très correct, piscine chauffée, à proximité du port de la Cotinière et à 900 m d'une belle plage. Seul bémol: une salle de bain trop petite.Recommandé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hotel et nous étions bien. Très indépendant car pas de restaurant et des chambres très agréables.Propriétaire sympa, le seul hic!!!!le temps mais ils ne peuvent rien!!!!

Avis publié : 14 mai 2013

petit hotel charmant, très propre, avec un accueil incroyable, le personnel est d'une gentillesse rare, le petit déjeuner délicieux. une adresse à retenir
le temps était trop mauvais pour tester la piscine, mais aucun regret quant au choix de cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel trés trés agréable, trés chaleureux. Chambres parfaite vue sur la piscine, petit déjeuner nickel et petit coin salon comme à la maison !!! Merci aux propriétaires. je leurs souhaite bcp de bonheur et réussite ILS LE MERITENT!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
À 8,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 7,5 km
L'Albatros
L'Albatros
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hôtel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 84€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Vert Bois France/Charente-Maritime