“Prix raisonnable et accueil chaleureux”

et 1 autre site !
Hôtel de Vert Bois
“Prix raisonnable et accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Magnifique décoration fait avec beaucoup de gout, un accueil vraiment très chaleureux par un jeune couple simple et passionné, un hall de réception avec tout le necessaire pour tout les âges (jeux de société, coin lecture, jouets pour enfants en bas age, un ordinateur avec accès internet gratuit, des prospectus sur les différentes sorties activités a faire aux alentours, un coin bar pour prendre un café thé). La chambre pour 4 avec une terrasse et le mobilier de jardin, lit confortable et grande salle de bains.
Il y a également une piscine mais pour une nuit nous n'avons pas pu en profiter.
Enfin un endroit que je recommande fortement pour une nuit ou plus vous ne serez pas déçu!!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Charmant hôtel, rénové avec soin. La chambre classique est petite, mais amplement suffisante pour une personne seule (voyage d'une semaine, à titre professionnel)
Petit déjeuner très correct, notamment au niveau du sale !

On se sent bien dans cet hôtel, l'accueil chaleureux et le cadre y sont sans doute pour quelque chose ! Je reviendrais sans aucune hésitation lors d'un prochain passage sur l'île .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Petit hôtel de charme, décoré avec soin et goût, le cadre est reposant, calme. Il vous mettra dans de bonnes dispositions. Les chambres sont décorées individuellement. Les extérieurs sont superbes et très attrayant.
La salle du petit déjeuner est magnifique, on s'y sent mieux qu'à la maison et le petit déjeuner est vraiment copieux.
Le couple en charge de l'hôtel est sympathique et très avenant. Service très agréable.
Un bémol sur la taille de la chambre standard et de sa salle de bain, néanmoins vous vous y sentirez très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frontenay
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné un WE un peu par hasard, et nous avons trouvé un hôtel très agréable et bien placé. La décoration est moderne et soignée. Le personnel est souriant et avenant. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et des rangements. Le petit déjeuner, dans une salle lumineuse est très bien. La partie piscine est sympa avec des transats confortables et l'eau chauffée permet de se baigner même en cet fin de septembre perturbée. Une bonne adresse pour profité de l'île. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très bien tenu, doublé d'un accueil très sympathique. Grande chambre (nous avions choisi la catégorie Prestige), très calme, grand lit, petit balcon avec vue sur la piscine chauffée et très agréable. Petit déjeuner tout à fait correct, avec presse quotidienne à disposition. Grand parking.
PC en libre service à l'accueil.
La jeune équipe qui manage cet hôtel fait preuve de beaucoup de professionnalisme, et sait se mettre à l'écoute du client. Conseils avisés en restauration, promenades, incontournables touristiques, etc... Et toujours avec le sourire !

Nîmes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel confortable et bien situe pour la visite du reste de l'ile, la décoration est particulierement soignée, tout est trés propre, l'accueil est charmant.
Les chambres sont spacieuses, le petit dejeuner est copieux et peut etre pris dans le jardin ou au bord de la piscine.
bref ,tout est reuni ici pour un séjour charmant et je recommnande cet hotel sans hésitation.

Germigny L'Eveque, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

cet hôtel est confortable et très bien tenu. Petit déjeuner complet buffet, piscine chauffée . Le tout assez près de la plage . Les chambres sont vastes et bien agencées. Nous recommandons cet hôtel. Les prix sont corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Vert Bois

Établissement : Hôtel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Vert Bois France/Charente-Maritime