“à recommander!”

Hôtel de Vert Bois
Avis publié : 16 juin 2014

J'y ai séjourné huit nuits début juin.

Personnel très serviable et très aimable!

Petit déjeuner buffet varié, possibilité de manger en terrasse.

Piscine chauffée, transats très confortables!

Grand parking, facile d'accès.

Très belle plage à 10 minutes à pied en traversant une pinède, nombreuses pistes cyclables à proximité.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au rez-de-chaussée côté piscine (chambres 21-22-23)! ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel charmant, décoration soignée, piscine tres agréable. des vélos en location...
toutes les adresses de restaurants et de visites à votre disposition. Un service de proximité avec les clients, c est appréciable.
Petit dejeuner tres bien, une vraie surprise.
A deux pas d une plage de surfeurs pour les amateurs.

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas tres grandes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Magnifique décoration fait avec beaucoup de gout, un accueil vraiment très chaleureux par un jeune couple simple et passionné, un hall de réception avec tout le necessaire pour tout les âges (jeux de société, coin lecture, jouets pour enfants en bas age, un ordinateur avec accès internet gratuit, des prospectus sur les différentes sorties activités a faire aux alentours, un coin bar pour prendre un café thé). La chambre pour 4 avec une terrasse et le mobilier de jardin, lit confortable et grande salle de bains.
Il y a également une piscine mais pour une nuit nous n'avons pas pu en profiter.
Enfin un endroit que je recommande fortement pour une nuit ou plus vous ne serez pas déçu!!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Charmant hôtel, rénové avec soin. La chambre classique est petite, mais amplement suffisante pour une personne seule (voyage d'une semaine, à titre professionnel)
Petit déjeuner très correct, notamment au niveau du sale !

On se sent bien dans cet hôtel, l'accueil chaleureux et le cadre y sont sans doute pour quelque chose ! Je reviendrais sans aucune hésitation lors d'un prochain passage sur l'île .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Petit hôtel de charme, décoré avec soin et goût, le cadre est reposant, calme. Il vous mettra dans de bonnes dispositions. Les chambres sont décorées individuellement. Les extérieurs sont superbes et très attrayant.
La salle du petit déjeuner est magnifique, on s'y sent mieux qu'à la maison et le petit déjeuner est vraiment copieux.
Le couple en charge de l'hôtel est sympathique et très avenant. Service très agréable.
Un bémol sur la taille de la chambre standard et de sa salle de bain, néanmoins vous vous y sentirez très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons séjourné un WE un peu par hasard, et nous avons trouvé un hôtel très agréable et bien placé. La décoration est moderne et soignée. Le personnel est souriant et avenant. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et des rangements. Le petit déjeuner, dans une salle lumineuse est très bien. La partie piscine est sympa avec des transats confortables et l'eau chauffée permet de se baigner même en cet fin de septembre perturbée. Une bonne adresse pour profité de l'île. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel très bien tenu, doublé d'un accueil très sympathique. Grande chambre (nous avions choisi la catégorie Prestige), très calme, grand lit, petit balcon avec vue sur la piscine chauffée et très agréable. Petit déjeuner tout à fait correct, avec presse quotidienne à disposition. Grand parking.
PC en libre service à l'accueil.
La jeune équipe qui manage cet hôtel fait preuve de beaucoup de professionnalisme, et sait se mettre à l'écoute du client. Conseils avisés en restauration, promenades, incontournables touristiques, etc... Et toujours avec le sourire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
À 2,7 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
À 8,2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 7,2 km
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Vert Bois

Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 75€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Vert Bois France/Charente-Maritime