“Très agréable”

Hotel de Vert Bois
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais avons pu apprécier un lieu très accueillant, lumineux, moderne.
La piscine quoique pas très grande est superbe, le patio dans lequel nous avons pris un copieux petit déjeuner est un endroit frais et lumineux, le mobilier est sympa.
A noter que l'hôtel propose la location de vélos ce qui est bien pratique pour se déplacer sur l'ile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tibalt33, Propriétaire de Hotel de Vert Bois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Après quelques semaines de retard, nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez gardé un très bon souvenir de l'hôtel.
A très bientôt,
Sandy & Thibault PINSON

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit séjour solo qui ne m'a pas permis de profiter de la psicine, mais pour le reste, tout était parfait : accueil très professionnel et présentation de l'hôtel, une chambre à la hauteur de la présentation, des conseils sur les restaurants alentours, une salle de petit déjeuner charmante.
Une ambiance parfaite.

A visiter puis à recommander.

Ingrid

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame
Après quelques semaines de retard, nous vous remercions pour les compliments sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, nous sommes toujours contents quand nos clients partent de chez nous avec un très bon souvenir.
Merci de votre visite, en espérant vous revoir bientôt.
Sandy & Thibault PINSON
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel est à l'écoute sans prendre trop de place, les chambres ont été mises au goût du jour, c'est exactement ce que nous espérions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Adresse à conserver.

Nieuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

hotel adorable , belle déco , hotesse charmante , jardin decore avec gout , piscine chauffée un plus , chambre charmante( un peut petit a mon gout ) petit dejeuner sympa !! hotel calme bien situé a recommander !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

D'abord un grand parking et un beau local sécurisé pour laisser ses vélos en sécurité. La piscine extérieure chauffée a 28 degrés avec bains de soleil et parasols sur cette magnifique terrasse en bois. Dés qu'on rentre dans l'hôtel la déco est très sympa, très cosy. Tout est soigné dans le moindre détail. On se sent très très bien. Le matin au petit déjeuner on peut profiter de la terrasse. Oeufs, jambon blanc,fromage,fruits,viennoiseries, pain frais....rien ne manque. Le personnel est extrêmement attentionné afin que rien ne manque. Les chambres sont hélas un peu petites. Elles sont bien décorées certes avec un coin douche WC correct. Avec des chambres plus grandes j'aurais attribué une note d'excellence. Le rapport qualité prix n'est donc pas exceptionnel mais très bien. Bref, vous pouvez venir ici les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Très beau décor, chambre magnifique, piscine chauffé et jardin au top!!! Le service est géniale !! Petit bémol, le petit déjeuner pas top, cher et vraiment moyen, 9,50 euros par personne et à par les pains aux chocolat et croissant, rien de bon, ni fait maison. La salade de fruit en boîte, gateau industriel, compote industriel, tout vient du magasin. Le café pas bon, pour ce prix on pourrait avoir du café de qualité....ça coûte rien de faire salade de fruit, gateau maison....je recommande cet hôtel sauf le petit déjeuner :)

Bertrix, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

J'y ai séjourné huit nuits début juin.

Personnel très serviable et très aimable!

Petit déjeuner buffet varié, possibilité de manger en terrasse.

Piscine chauffée, transats très confortables!

Grand parking, facile d'accès.

Très belle plage à 10 minutes à pied en traversant une pinède, nombreuses pistes cyclables à proximité.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au rez-de-chaussée côté piscine (chambres 21-22-23)! ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel de Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vert Bois

Établissement : Hotel de Vert Bois
Adresse: 104 Chemin Saint James | Vert Bois, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vert Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vert Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vert Bois France/Charente-Maritime