“décevant”

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Le Kremlin-Bicêtre, France
“décevant”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons dîné le 23 juillet , 6 personnes . apéritif sans amuse bouche pour le menu à 39 euros guère de choix 4 entrées et 4 plats et qui plus est fade, sans saveur et sans créativité . Il n'y a que le plateau de fromages qui était bon mais la pas besoin d'être un top CHEF!!!!!.Le personnel de salle était tous débutant et très mal driver par ce qui devait être un chef de salle débordé pourtant le restaurant ne compte qu'une trentaine de couverts. Avec 2 bouteilles de vin ( 180 euros) nous avons du nous servir nous Même!!!! Il y a des restaurants sur l'île qui mérite l'appellation de gastronomique mais certainement pas celui là à FUIR!!!!

• Visité en juillet 2014

Cournon-d'Auvergne, France
“un très bon moment”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir goûté le menu de Printemps, nous revenons pour le menu d'été avec le même bonheur.
Le menu à 38 € fait découvrir des plats raffinés, avec des saveurs originales. Le foie gras mariné est une tuerie ! Le boeuf blanc bleu est tendre et goûteux. Les desserts divins.

Le personnel est accueillant et disponible mais peut-etre un peu strict sur un site de vacances.

La salle de restaurant est agréable avec un vue imprenable sur l'océan.

A refaire ou à découvrir ....

• Visité en juillet 2014
“HORRIBLE !!!!!!!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné le 27 juin, 5 personnes.
Tout était insipide à l'exception du pain et du beurre qui, fort heureusement, avaient échappé à la médiocrité du chef cuisinier, si tant est qu'il y en eût réellement un. De plus, le vin servi au verre pour le dessert était bouchonné, les verres eux-mêmes étaient mal lavés.
En résumé : grosses crises de rire pendant tout le repas proportionnelles à la cochonnerie (pour rester poli) présentée dans nos assiettes...

• Visité en juin 2014
france
“restaurant decevant”
Avis écrit le 25 juin 2014

En week end prolongé à l'hôtel du Grand Large , nous avons testé plusieurs plats du restaurant.
rien de gastronomique, le mulet noir du menu à 38 € était sans saveur, normal pour un poisson bon marché sans intérêt particulier en gastronomie.

Malgré cela nous avons opté pour le menu Homard au repas suivant.
Tout a bien commencé avec les pattes en consommé floral, les pinces cuisinées étaient originales.
Tout semblait bien s'annoncer. Arrive le plat principal du menu, la queue de homard...Et là quelle déception, une assiette remplie de pommes de terre bouillies, à peine tièdes, surmontée d'une queue de homard bouillie elle aussi accompagnée de quatre palourdes parfaitement froides.

Au moment de régler l'addition, menu à 85 € par convive accompagné d'un vin blanc local correct(que nous avons dû nous servir nous même tout au long du repas) nous avons précisé à la serveuse qui nous demandait notre avis, que le plat principal n'était pas digne de porter le nom de gastronomique.

Quelle ne fut pas notre étonnement de voir défiler trois personnes les unes après les autres à notre table pour venir défendre l'inventivité de cette queue de homard aux pommes de terre de l'ile de Ré.

Nous étions mal à l'aise et ce manque de professionnalisme nous a interpellé , la courtoisie n'étant pas de mise....

Où elle le Grand Large que nous avons connu il y a quelques années?

En conclusion, même si les chambres sont rénovées avec goût pour ce qui est de l'hôtel, presque mille euros pour un week end avec pareilles prestations est plus qu'exagéré et le restaurant n'a que le nom de gastronomique. Dommage.

Visité en juin 2014
Laval, France
“Très correct”
Avis écrit le 17 juin 2014

Bon menu à 38 euros avec peut être un certain manque d'arômes ; très belle vue sur la mer ; par contre, service beaucoup trop long le soir oû nous y avons mangé.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Grand Large ?