“Magnifique etablissement !!”

Hotel Le Grand Large
Avis publié : 16 octobre 2011

Magnifique etablissement refait a neuf au bord de l'ocean sur l'ile d'oleron. Des prix élevés pour la région (pdj a 18 euros/personne).

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 12 octobre 2011

Habitué à fréquenter de beaux hôtels, j'ai été comblé en me rendant à l'hôtel "Le Gand Large" sur l'île d'Oleron...Un "4 étoiles" mérité de par ses prestations et qui manquait sur l'île.
Vous pouvez y aller les yeux fermés mais ouvrez-les vite en arrivant sur place afin de profiter de tous les charmes de cet établissement.Tous vos sens seront en éveil....
Vous en aurez pleins les yeux avec ce site naturel incroyable en bordure des dunes et d'une belle plage de sable fin...Entendre le roulement des vagues et sentir l'air iodé, rien de tel pour décompresser et se ressourcer !
Et surtout la cerise sur le gateau, goûter aux mets savoureux concoctés par le chef servis par un personnel attentionné et aux petits soins !
Un grand merci à tous !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Manque de personnel qualifié. Pas de bagagiste.Réceptionniste en costume avec les manches remontées, c'est plutôt moyen, ce même monsieur fait aussi le service du diner et du petit déjeuner et en jean's..., on se demande quel est son métier?. Traces noires sur le mur dans la chambre. Rideaux non occultants.Literie bas de gamme: épéda, certes en 160 mais un seul sommier, donc inconfortable.Le chef manque d'immagination: le foie gras est servi de la même façon que le dessert poire chocolat, mon mari à eu l'impression qu'on lui avait reservi son entrée en dessert. Champagne renversé sur la table ( à 70€ la bouteille !!). Filet de poisson décomposé par un pauvre serveur qui était devenu tout rouge tellement il était en difficulté avec son poisson.Petit déjeuner avec vue sur un pilier en béton( l'architecte n'a pas jugé bon de retirer ses quelques piliers qui gachent la vue). Viennoiserie pas fraîchent. Un couple est arrivé à 9h35, ils n'y avait plus de viennoiserie, on ne leur en à pas amené d'autres. A 18€ le petit déj, je pense que l'on peut bénéficier de tout.Nous avons eu l'occasion d'entendre quelques commentaires de la propriétaire qui soulignait que les clients ne venaient pas pour les chambres mais pour le gastro, c'est pourquoi ils ont moins misé sur ce point: grosse erreur, un 4* se doit d'être irréprochable sur l'ensemble de ses prestations.Je ne le conseillerai à personne, ils sont loin des 4* et ont beaucoup de leçons à tirer.Ceci dit une bonne soirée car pleine d'annecdotes !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Petite chambre mais tout confort, très belle vue sur dunes(quand les vitres sont propres,ce qui n'était pas le cas),hôtel calme avec accès mer direct. Par contre, le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles: le personnel est trop décontracté et familier, il ne tient pas compte des réclamations basiques, il ne propose pas le service bagagiste, il n' arrive pas à éteindre plusieurs sirènes intempestives "anti feu" (vos tympans n'apprécieront pas) L'écran plat est déficient en réception TNT, alors qu'un 4 étoiles devrait offrir un abonnement satellite à ses clients. Bref, si vous avez l'habitude d'un service "4 étoiles", vous serez trés déçu du rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

à tout point de vue, impecable.
l'accueil, le service, la deco, la propreté, rien à dire.
la decoration est faite avec beaucoup de gout.
le personelle est toujours souriant, repond à toutes demandes. chaque detail est traité avec le plus grand soin.
toutes les chambres ne beneficient pas d'une vue, mais ça ne gache rien.
cet hotel c'est juste du bonheur.
merci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Magnifique bâtiment typique des années 60 dont la rénovation a parfaitement respecté l'esprit. Espaces "publics" vastes et lumineux, piscine magnifique, proximité immédiate de la mer que l'on peut admirer depuis la salle de restaurant panoramique.
Nous avions choisi une chambre sur l'arriere du bâtiment pour bénéficier de plus d'espace, celle ci était vraiment tres agréable avec une magnifique salle de bain et une tres jolie terrasse.
Le mobilier design choisi en adéquation avec le style de l'immeuble est tres sobre et reposant.
Le petit déjeuner que nous avons pris tous les matins de notre séjour de trois jours à l'hôtel est tres complet et parfaitement au niveau d'un quatre étoile.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel et ce fut là aussi une bonne surprise nul doute comme l'affirme un autre commentaire que cet établissement pourrait prétendre à un classement futur dans un célèbre guide.
Les prix (220€ par nuit pour notre chambre et menu à 75€) étaient parfaitement justifiés par les prestation fournies.
Certaines approximations pouvaient être parfaitement comprises vu qu'il s'agissait apparemment de la première saison de cet endroit et surtout la gentillesse de l'accueil en aucun cas guindé a achevé de nous convaincre que nous retournerions sans aucun doute au grand large avec notre petite fille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Cet hôtel est de grande qualité. Accueil agréable. Très belle architecture. Notre chambre n'était pas très grande mais confortable et très calme. Juste un bémol sur la douche ouverte sur la chambre, c'est beau mais pas très intime. La situation de l'hôtel sur la mer est exceptionnelle. La piscine bien que située sous le restaurant est très appréciable. Tout est d'une propreté irréprochable.
Le grand plus c'est le restaurant. La salle jouit d'une vue magnifique. Les tables sont agréablement disposée et surtout les plats sont dignes des plus grands . La cuisine est colorée, goûteuse et inventive. La présentation est irréprochable. Le service est rapide et attentif. Bref un grand moment de gastronomie.
Ayant eu la chance de de manger à plusieurs reprise à des tables étoilées il n'y a pas de doute pour moi que ce chef bénéficiera très rapidement de la reconnaissance qui lui est due.
Bref l'établissement mérite le déplacement à lui seul pour qui veut se reposer dans une grande quiétude.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron
Jardins Alienor
Jardins Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 2 avenue de l Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 104€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Hotel Le Grand Large Oleron