“Très agréable”

Hotel Le Grand Large
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous revenons d'une courte escapade au Grand Large et avons passé un excellent séjour.
Pour les points positifs :
- L'accueil et l'équipe très agréables et souriants.
- La Chambre 206 avec une très belle vue sur la mer.
- La literie de très bonne qualité.
- Le jacuzzi très agréable.
- Le restaurant, où nous avons opté sans regret pour le menu dégustation.
- Le responsable de salle et sommelier de très bon conseil qui nous a fait découvrir de très bons produits.
Pour les points à améliorer :
- Manque de finition dans les chambres : pas de porte savon ou produits dans la douche, coulure de colle dans les wc sur le mur et le sol, pas de miroir grossissant, armoire sur roulette pas adaptée.
- Piscine et pièce de repos trop froides.
- Massage d'une praticienne externe à l'établissement beaucoup trop cher : plus cher que dans un vrai spa : 90€ les 45 mns
-Petit déjeuner servi de 8h à 10h uniquement, dommage de ne pas le proposer plus tard au moins en chambre.
Malgré cela nous garderons un excellent souvenir de cette escapade et ne manquerons pas de revenir et d'apprécier nous l'espérons des nouveautés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Grand Large
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Bel environnement et bonne situation. Une week-end end calme et serein dans cet établissement bien décoré et confortable. Équipe agréable et prête à rendre service. Il manquait juste quelques produits locaux au petit déjeuner pour encore plus de charme ! De la jonchée par exemple ... Mais l ensemble reste d un très très bon niveau. Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Hôtel très bien situé et qui essaye d'être un hôtel 4 étoiles. Mais il manque l'accueil, le service et la qualité de l 'hôtel. On est plus dans des vacances de groupe que dans le calme d'un hôtel 4 étoiles! Dommage...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce splendide hôtel début juin 2013. Dès notre arrivée, nous avons été éblouis par l'environnement, le décor et l'emplacement de cet établissement. 4 ETOILES bien méritées à tous les points de vue. Notre chambre panoramique La Cotinière était très agréable, vaste, décorée style moderne avec beaucoup de goût .
Le buffet petit déjeuner copieux est servi dans le beau restaurant, vue océan, Magnifique !
La cuisine gastronomique exclusive sur l´ île mérite vraiement d´ être recommandée. Félicitations aux 2 chefs de cuisine ! Service à table et conseil choix vins assurés avec beaucoup de sympathie.
Accueil personnel par la famille qui gère l´hôtel et par les hôtesses de la réception toujours à l'écoute. Aucune critique à formuler !
Merci pour cette belle semaine relaxante dans ce paradis à découvrir par les amateurs d´hôtels de charme et de rêve.

Astuce pour la chambre : A recommander les chambres panoramiques- vue océan.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Superbe hôtel dans un cadre magnifique avec un petit surclassement gentiment offert nous permettant d'avoir accès à la vue océan tout simplement magnifique. Un petit diner en amoureux au restaurant nous a permis de déguster des mets fabuleux.

L'accueil et le personnel sont chaleureux, merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons séjourné au Grand large une semaine et vraiment, celà a été un plaisir . La chambre que nous occupions située en rez de jardin mériterait d'être pourvue de volets pour avoir la possibilité de dormir , fenêtre ouverte: chambre spacieuse , sobre mais de bon goût . Les hôtesses d'accueil, Floriane et Elise sont tout à fait charmantes et toujours prêtes à nous rendre le séjour encore plus facile. merci à toutes deux .
Le restaurant offre des plats de qualité pour un prix raisonnable avec un choix , il est vrai, un peu restreint : 3 repas sur le séjour , nous avons donc fait le tour de ce qui était proposé , service attentionné.
La piscine ( trop petite sauf si on nage seul ) et le jacuzzi ont une vue magnifique.
Un seul bémol : les descentes d'eau des chambres ne sont pas insonorisés , je vous laisse imaginer .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

sublime emplacement de cet hôtel derrière la dune. Que l'on se trouve dans la piscine, le jacuzzi , le bar ou le restaurant vous êtes toujours face à la mer!
l'accueil est parfait, très serein, pour quelques jours de repos c'est top! service supplémentaire sympa: on peut louer des vélos directement de l'hôtel.
petit bémol: la chambre standard est petite, dommage pour cet établissement de grande qualité.
j'espère revenir!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Le_Grand_Large17, Responsable réception de Hotel Le Grand Large, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires concernant notre établissement.
Au plus près de l'océan, face à la dune, c'est dans l'optique du dépaysement, de la détente & du bien-être que nous accueillons notre clientèle...
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 2 avenue de l Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 103€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Hotel Le Grand Large Oleron