“Super agréable”

Hotel Le Grand Large
Avis publié : 12 août 2013

Accueil chaleureux, propreté impeccable, une belle vue sur les dunes et l'océan et des équipements très cool (piscine, jacuzzi, salle de fitness). Un petit bémol pour les prix: le petit déjeuner, bien que vraiment excellent, reste à 18€ par personne, et le menu du restaurant gastronomique est limite dissuasif. En ne restant qu'une nuit, 180€ ça reste un peu cher, il faut rester plusieurs jours pour profiter pleinement des services de l'hôtel et avoir le sentiment de s'y retrouver financièrement.

Astuce pour la chambre : La chambre Confort est le bas de gamme, au RDC, donc pas de jolie vue... plutôt opter pour le 1er ét...
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

La situation de l'hotel est idéale : seul bâtiment face au littoral avec magnifique vue sur les dunes et la mer. Il y a également un accès privée à la plage. La chambre et l'ensemble des infrastructures sont modernes. La chambre est spacieuse mais la salle de bain est totalement ouverte sur la chambre. L'accueil est agréable. Le barman fait de très bons cocktails. Le restaurant propose des plats sophistiqués et le pâtissier fait preuve de beaucoup d'originalité afin de terminer le repas en beauté ! Le tout avec vue sur la mer et le coucher de soleil. Seul bémol : les vins décevants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Petite escapade a l'île d'oleron dans ce superbe hotel.
Hotel design et chaleureux tres bien rénové, personnel très agréable.
Cadre splendide entre les dunes et la plage
Espace détente superbe vraiment très agréable
Salle de restauration a la vue grandiose!
Buffet de petit déjeuner (un peu cher) mais de grande qualité (saumon fumé maison, plateau de fromage raffinés, jus de fruit pressés, viennoiseries maison...)

Seul bémol: chambre standard très agréable, très bien décorée mais trop petite même pr une chambre standard (une fois la valise posée on peut plus circuler dans la chambre!!!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel superbe ! Chambre avec vue sur plage (1er étage) impeccable... Service chambre impeccable ! Piscine superbe avec vue sur les dunes ! Quelques remarques: PAS de service restaurant après 21.30 ! Restaurant gastronomique très bon mais hors de prix (120.-€/personne boissons comprises) pour y aller chaque soir (pas de restaurant le midi) ! Et je suis sorti en ayant encore faim !!! Nous avions demandé demi-pension mais le tarif est prohibitif (60.-€/personne HORS boissons) et donc on n'a pas choisi cette formule ! Un serveur nous a conseillé quelques très bons restaurants sur l'île d'oleron que nous avons essayés ! Tous très bons.... et moins chers (+/- 100 pour 2 adultes et 1 enfant) PAS de service BAR .... A 22.00 il n y PLUS rien à faire dans cet hotel sauf aller dormir.... Petit déjeuner très limité dans le choix et fort cher (18.- €/personne) ==> on a privilégié un bon bistro à La Cotinière où notre petit déjeuner pour 3 personnes très copieux nous revenait à 25.-€ ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel situé en bord de mer.
L'hôtel est propre d'apparence mais sans charme.
Les chambres sont petites et la salle de bain est totalement ouverte sur la chambre.
Le restaurant gastronomique est très agréable avec vue sur la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous revenons d'une courte escapade au Grand Large et avons passé un excellent séjour.
Pour les points positifs :
- L'accueil et l'équipe très agréables et souriants.
- La Chambre 206 avec une très belle vue sur la mer.
- La literie de très bonne qualité.
- Le jacuzzi très agréable.
- Le restaurant, où nous avons opté sans regret pour le menu dégustation.
- Le responsable de salle et sommelier de très bon conseil qui nous a fait découvrir de très bons produits.
Pour les points à améliorer :
- Manque de finition dans les chambres : pas de porte savon ou produits dans la douche, coulure de colle dans les wc sur le mur et le sol, pas de miroir grossissant, armoire sur roulette pas adaptée.
- Piscine et pièce de repos trop froides.
- Massage d'une praticienne externe à l'établissement beaucoup trop cher : plus cher que dans un vrai spa : 90€ les 45 mns
-Petit déjeuner servi de 8h à 10h uniquement, dommage de ne pas le proposer plus tard au moins en chambre.
Malgré cela nous garderons un excellent souvenir de cette escapade et ne manquerons pas de revenir et d'apprécier nous l'espérons des nouveautés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Bel environnement et bonne situation. Une week-end end calme et serein dans cet établissement bien décoré et confortable. Équipe agréable et prête à rendre service. Il manquait juste quelques produits locaux au petit déjeuner pour encore plus de charme ! De la jonchée par exemple ... Mais l ensemble reste d un très très bon niveau. Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron
Jardins Alienor
Jardins Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Adresse: 2 avenue de l Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie de prix : 103€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Hotel Le Grand Large Oleron