“un hotel parfait pour se reposer”

Hotel Le Grand Large
Autun, France
“un hotel parfait pour se reposer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un cadre merveilleux ,des chambres spacieuses et bien agancées avec une décoration moderne
Un personnel sympathique et a l'ecoute avec un très bon acceuil .
Coté table les plats sont excellents et le petit dejeuner parfait .
Franchement si vous souhaitez vous reposer et profiter de la plage ,faire des ballades cet hotel vous conviendra .
Le seul point faible :un endroit détente très agréable mais la piscine est un peu trop petite Mais l'océan tout près !

Astuce pour la chambre : La chambre 202 est au top :vue mer ,terrasse,et baignoire et douche superbes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Deux nuits au Grand large, espace le château(le plus cher), soi-disant 4 étoiles....A l'arrivée pas de chariot bagages, pas de personnel pour prendre les dits bagages, le client se débrouille.....
La chambre est rénovée avec gout mais petite et la salle d'eau ouverte un peu désobligeante.
La vue sur mer est lointaine et sous les fenêtre ce sont plutôt les transats de l'espace repos qui interpellent par leur proximité. Pas de volets, juste des rideaux, des jardinières de fenêtre douteuses sans aucune végétation....
Rien dans la chambre comme présent de bienvenue(le Novotel bien que 3 étoiles marque votre passage par une petit sac Lenotre délicieux)
Un service de chambre déplorable, le second jour, quelle ne fut pas notre surprise de constater que les serviettes de la veille avaient été replacées sur le porte serviettes...
A l'extérieur, les gens qui accèdent à la plage publique empruntent le chemin d'accès à l'hôtel , faute de clôtures, laissant douter de la sécurité du parking.
En bref que de l'amateurisme, et en aucun cas un quatre étoiles à 350 € la nuitée!!!!

Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel 4 étoiles, un VRAI.
Personnel très à l'écoute. chambre bien proportionnée et fonctionnelle.
spa agréable. Petit déjeuner parfait avec une vue sur la mer.
nous n'avons pas pu dîner au restaurant (complet) donc le jeune homme à l'accueil nous a orienté vers "l'assiette du pêcheur" à la Cotinière. excellent. produits frais et un accueil chaleureux (le propriétaire). A recommander.
Un petit chemin privé pour atteindre la plage de sable (chaud).
nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant hôtel 4 étoiles.

Montmorillon, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné ce week end dans cet hôtel
Il nous a fallu d'abord négocier la présence de notre westie bien que propre et n aboyant jamais bon tarif 40€ la nuit ........
Pour rien pas un verre d eau ni rien bon 40€ ..........
Ensuite bien qu ayant signalé que mon champagne n était pas frais aucun geste ZÉRO

C est le problème de l ile d oleron en entier qui est à revoir avec un accueil touristique
Proche du néant
Pourquoi pas ce tarif mais avec des prestations irréprochables
Un geste commercial ,un peu de bienveillance et nous serions revenus ,la c est fait pas besoin d y revenir

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Deux nuits passées dans un cadre magnifique
Service parfait
Accueil : on n aurait pas pu rêver mieux
Une directrice qui n a pas hésiter a nous surclasser pour la deuxième nuit avec une chambre superbe avec terrasse et vue sur la mer
Personnel charmant, aux petits soins
Nous reviendrons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Un vrai coup de coeur pour cette établissement. Equipe professionelle et à l'écoute. Un très bel hôtel à taille humaine.
Nous avons pu profiter de nos 3 jours (en surclassement) sur l'ile d'Oléron dans cette hôtel à la situtation de rêve, avec accès privé sur la plage, dans un lieux de repos et de quietude . Les chambres sont spacieuses et modernes, très bien entretenues avec tout le confort nécessaire.
Nous avons également testé le restaurant pour un diner, la salle dispose d'une vue magnifique, et nous avons trouvés un très bon rapport qualitée prix. Les plats sont bien présentés et savoureux, on ne peux rien demandé de mieux pour le prix très correct du menu.
Et la cerise sur le gateau, mon ami avez oublié sa chaine en or dans le peignoir de la chambre, nous avons appellé le lendemain, la responsable nous a dit qu'ils travaillaient avec une entreprise de nettoyage pour le linge, et en vue du week end, qu'elle nous tiendrait informé le plus rapidement possible. Le lundi, nous avons eu la chance de recevoir un appel de l'hotel, nous disans qu'il avait retrouvé le bijoux de grande valeur, et l'avons reçu par voie postale dans la semaine. Alors là, je dit MERCI pour l'honnêteté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Missillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour s'évader et profiter du paradis c'est le lieu idéal. Un calme absolu, un hotel tenu avec brio. Propreté irréprochable, chambre neuve et spacieuse. La table est à la hauteur avec des mets choisis d'une grande qualité et cuisinés à perfection.

Salle fitness et espace détente pisicne et Jacuzzi le TOP.
Nous reviendrons. A conseiller!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est juste génial
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolus-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hotel Le Grand Large ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large

Établissement : Hotel Le Grand Large
Adresse: 2 avenue de l Ocean | La Rémigeasse, 17550 Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Dolus-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolus-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Large 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Large Oleron
Hotel Le Grand Large Oleron